Enduo 2013

The Race, Enduo du limousin, Erzbergrodéo , Romaniacs, tout sur les enduros extrêmes et le hard enduro

Modérateur : Editeurs-Animateurs

ludo12
programateur TV
programateur TV
Moto : Sherco 300se Factory
Status : Hors ligne

Re: Enduo 2013

Message non lupar ludo12 » 05 Nov 2013, 15:20

Dernier message de la page précédente :

le guide
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 300 ktm

Message non lupar le guide » 05 Nov 2013, 16:59

de toute façon, l'idée est de repousser ses limites (physique et mentale). 99% ne vont pas au bout, le classement final est anecdotique pour la très grosse majorité je penses

romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar romsx764 » 05 Nov 2013, 18:43

certes anecdotique puisque mise apart un equipage fini... mais l'organisateur comme nous payons une prestation donc quitte à payer autant que çà soit bon car à force ! une fois çà va, à chaques courses faut pas pousser ! :-(
plus tu en mets plus sa accroche!!!

veyssiere
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 250 EXC 2014

Message non lupar veyssiere » 10 Nov 2013, 00:30

Je sais avec un peu de retard , mais je vous fait un petit CR de cette superbe course a laquelle je me suis embarqué avec l amis francisenduro .
Tout d abord bravo au motoclub et a tous les bénévoles pour l organisation de cette épreuve vous faites du top boulot :-?
Donc nous attaquons notre enduo le vendredi soir par le prologue ou le grand stress d attaquer a froid par une extrême de nuit est très présent :?mais que du bonheur que prendre le départ de l Enduo :-o ,nous en sortons tant bien que mal , sans chute et c est le principal a ce moment de la course . Mais les chronos ne trompent pas les secondes perdues nous mettent assez loin au classement .
Puis nous voila parti pour la ligne ou nous roulons assez bien francis un peu mieux ,donc je le laisse cavaler devant . Nous pensions avoir gérer un peu mieux que le prologue sauf qu a l arrivée nous sommes encore assez loin au classement , mais nous prenons le départ de la 15 eme édition de l ENduo est ça c est fort :-?
Donc 14 h 45 c est partis pour la course ,l éclairage est fixé , nous a moitié serein enfin surtout moi qui me suis mis pas mal la pression , du coup j ai un peu de mal a digérer le bon pot au feu du midi ^; Dommage dans ces belles montagnes exigeantes du limousin , c est pas le moment d avoir une petite baisse de forme . Je me mets vite occis dans ce paradis du franchisseur ou nous enchaînons montées , descentes rochers , troncs ...., sans interruption , heureusement que j avais un bon binôme avec de gros bras , il doit être fort au tire a la corde le type maintenant :x .
Puis a un moment francis me dit qu il n a plus de frein arrière , vu le terrain c est pas gagne. Nous arrivons au ravito , nous essayons de réparer mais malheureusement la pièce n est pas trouvable ,nous ne pouvons pas repartir donc nous abandonnons . n empêche que je tirai la langue depuis un moment :lol: :lol:
Voila mon premier Enduo n a pas été très long environ 30 kilomètres en 3 h 15 de course , mais une très grande joie d avoir participe a cette épreuve qui remet les pieds sur terre, je remercie francis d avoir pris le départ avec moi,je remercie ma chérie , mon frangin et le petit Kevin pour leur assistance et aussi pour les bons moments tout au long du weekend .
Un grand bravo a tous les participants ,surtout les équipages finishers pour leur très grand mérite :neutral: chapeau les gars !!!!
Un petit clin d œil a nos anciens pilotes freenduro ( Yannick et Romain )qui ont roulés vraiment comme des chefs toute la course:x :x :x
c était une super expérience a renouveler l année prochaine mais mieux préparés et mieux éclairés . :sad:

PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Moto : HONDA CRF 450 RX

Message non lupar PXEE » 10 Nov 2013, 10:25

:???: :-? Bien joué, l'essentiel est de s'être fait plaisir sur cette course vraiment atypique :cool:
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : HvA 350 Fe 2018

Message non lupar Intox » 10 Nov 2013, 10:44

good job, les gars :-? ça a l'air chaud cette course :smile:

par contre probleme de frein, c'est sur la sherco ?

francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Moto : une bête

Message non lupar francisenduro » 10 Nov 2013, 11:04

Comment tu as deviné ? :smile:

Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Moto : HvA 350 Fe 2018

Message non lupar Intox » 10 Nov 2013, 11:06

j'ai deviné quand Seb a dit que la pièce était introuvable :smile: hystérica

TOM46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : TM 300 fi

Message non lupar TOM46 » 10 Nov 2013, 11:54

Ben moi je croyais que Francis partait avec le Kt à l'enduo.... Comme çà il était sur de finir au moins..... :D

Bultaco
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : Husaberg

Message non lupar Bultaco » 10 Nov 2013, 17:24

Ben justement l'avantage de la Sherco était d'avoir une bonne excuse pour abandonner hystérica hystérica Y-aurait même peut être mis un petit coup de botte dans le frein pour être sûr de plus avoir à tirer le boulet 3 h de plus :-o :-o Moi qui croyait que les bons pilotes ne se servaient jamais du frein arrière (sauf pour aller plus vite) :smile: :smile:

Réseau social

Retourner vers « Courses extrême / hard enduro »