Dernier message de la page précédente :
Enduo 2013
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
le guide
- Freenduriste Super actif

- Moto : 300 ktm
- Status : Hors ligne
Re: Enduo 2013
de toute façon, l'idée est de repousser ses limites (physique et mentale). 99% ne vont pas au bout, le classement final est anecdotique pour la très grosse majorité je penses
- romsx764

certes anecdotique puisque mise apart un equipage fini... mais l'organisateur comme nous payons une prestation donc quitte à payer autant que çà soit bon car à force ! une fois çà va, à chaques courses faut pas pousser ! 

plus tu en mets plus sa accroche!!!
- veyssiere

- Moto : 250 EXC 2014
Je sais avec un peu de retard , mais je vous fait un petit CR de cette superbe course a laquelle je me suis embarqué avec l amis francisenduro .
Tout d abord bravo au motoclub et a tous les bénévoles pour l organisation de cette épreuve vous faites du top boulot
Donc nous attaquons notre enduo le vendredi soir par le prologue ou le grand stress d attaquer a froid par une extrême de nuit est très présent
mais que du bonheur que prendre le départ de l Enduo
,nous en sortons tant bien que mal , sans chute et c est le principal a ce moment de la course . Mais les chronos ne trompent pas les secondes perdues nous mettent assez loin au classement .
Puis nous voila parti pour la ligne ou nous roulons assez bien francis un peu mieux ,donc je le laisse cavaler devant . Nous pensions avoir gérer un peu mieux que le prologue sauf qu a l arrivée nous sommes encore assez loin au classement , mais nous prenons le départ de la 15 eme édition de l ENduo est ça c est fort
Donc 14 h 45 c est partis pour la course ,l éclairage est fixé , nous a moitié serein enfin surtout moi qui me suis mis pas mal la pression , du coup j ai un peu de mal a digérer le bon pot au feu du midi
Dommage dans ces belles montagnes exigeantes du limousin , c est pas le moment d avoir une petite baisse de forme . Je me mets vite occis dans ce paradis du franchisseur ou nous enchaînons montées , descentes rochers , troncs ...., sans interruption , heureusement que j avais un bon binôme avec de gros bras , il doit être fort au tire a la corde le type maintenant
.
Puis a un moment francis me dit qu il n a plus de frein arrière , vu le terrain c est pas gagne. Nous arrivons au ravito , nous essayons de réparer mais malheureusement la pièce n est pas trouvable ,nous ne pouvons pas repartir donc nous abandonnons . n empêche que je tirai la langue depuis un moment
Voila mon premier Enduo n a pas été très long environ 30 kilomètres en 3 h 15 de course , mais une très grande joie d avoir participe a cette épreuve qui remet les pieds sur terre, je remercie francis d avoir pris le départ avec moi,je remercie ma chérie , mon frangin et le petit Kevin pour leur assistance et aussi pour les bons moments tout au long du weekend .
Un grand bravo a tous les participants ,surtout les équipages finishers pour leur très grand mérite
chapeau les gars !!!!
Un petit clin d œil a nos anciens pilotes freenduro ( Yannick et Romain )qui ont roulés vraiment comme des chefs toute la course:x
c était une super expérience a renouveler l année prochaine mais mieux préparés et mieux éclairés .
Tout d abord bravo au motoclub et a tous les bénévoles pour l organisation de cette épreuve vous faites du top boulot
Donc nous attaquons notre enduo le vendredi soir par le prologue ou le grand stress d attaquer a froid par une extrême de nuit est très présent
mais que du bonheur que prendre le départ de l Enduo
,nous en sortons tant bien que mal , sans chute et c est le principal a ce moment de la course . Mais les chronos ne trompent pas les secondes perdues nous mettent assez loin au classement .Puis nous voila parti pour la ligne ou nous roulons assez bien francis un peu mieux ,donc je le laisse cavaler devant . Nous pensions avoir gérer un peu mieux que le prologue sauf qu a l arrivée nous sommes encore assez loin au classement , mais nous prenons le départ de la 15 eme édition de l ENduo est ça c est fort
Donc 14 h 45 c est partis pour la course ,l éclairage est fixé , nous a moitié serein enfin surtout moi qui me suis mis pas mal la pression , du coup j ai un peu de mal a digérer le bon pot au feu du midi
Dommage dans ces belles montagnes exigeantes du limousin , c est pas le moment d avoir une petite baisse de forme . Je me mets vite occis dans ce paradis du franchisseur ou nous enchaînons montées , descentes rochers , troncs ...., sans interruption , heureusement que j avais un bon binôme avec de gros bras , il doit être fort au tire a la corde le type maintenant
.Puis a un moment francis me dit qu il n a plus de frein arrière , vu le terrain c est pas gagne. Nous arrivons au ravito , nous essayons de réparer mais malheureusement la pièce n est pas trouvable ,nous ne pouvons pas repartir donc nous abandonnons . n empêche que je tirai la langue depuis un moment
Voila mon premier Enduo n a pas été très long environ 30 kilomètres en 3 h 15 de course , mais une très grande joie d avoir participe a cette épreuve qui remet les pieds sur terre, je remercie francis d avoir pris le départ avec moi,je remercie ma chérie , mon frangin et le petit Kevin pour leur assistance et aussi pour les bons moments tout au long du weekend .
Un grand bravo a tous les participants ,surtout les équipages finishers pour leur très grand mérite
chapeau les gars !!!!Un petit clin d œil a nos anciens pilotes freenduro ( Yannick et Romain )qui ont roulés vraiment comme des chefs toute la course:x
c était une super expérience a renouveler l année prochaine mais mieux préparés et mieux éclairés .
- PXEE
- Freenduriste supreme

- Moto : HONDA CRF 450 RX
Bien joué, l'essentiel est de s'être fait plaisir sur cette course vraiment atypique 
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
- Intox
- Rédacteur-animateur

- Moto : HvA 350 Fe 2018
good job, les gars
ça a l'air chaud cette course
par contre probleme de frein, c'est sur la sherco ?
ça a l'air chaud cette course
par contre probleme de frein, c'est sur la sherco ?
- francisenduro
- Freenduriste supreme

- Moto : une bête
Comment tu as deviné ? 

- Intox
- Rédacteur-animateur

- Moto : HvA 350 Fe 2018
j'ai deviné quand Seb a dit que la pièce était introuvable

-
TOM46

- Moto : TM 300 fi
Ben moi je croyais que Francis partait avec le Kt à l'enduo.... Comme çà il était sur de finir au moins..... 
-
Bultaco

- Moto : Husaberg
Ben justement l'avantage de la Sherco était d'avoir une bonne excuse pour abandonner
Y-aurait même peut être mis un petit coup de botte dans le frein pour être sûr de plus avoir à tirer le
3 h de plus
Moi qui croyait que les bons pilotes ne se servaient jamais du frein arrière (sauf pour aller plus vite)

Y-aurait même peut être mis un petit coup de botte dans le frein pour être sûr de plus avoir à tirer le
3 h de plus
Moi qui croyait que les bons pilotes ne se servaient jamais du frein arrière (sauf pour aller plus vite)

Réseau social
Retourner vers « Courses extrême / hard enduro »