Dernier message de la page précédente :
Ca dépendra du temps!si il fait beau tous va bien mais si il pleut la premiere speciale du dimanche est tous de suite un peu plus corséGrappe de Cyrano 2008
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Tobi
- Rédacteur-animateur
- Moto : Sherco
- Status : Hors ligne
Bon voila hier soir c'etais la réunion du club donc je vais vous dire de quoi on a parlé grosso modo,plus de 620 inscrit va y avoir du monde cette année ,une premiere spéciale asez tendu c'est pas dit que tous le monde arrive a grimpé les petite marches qui y sont car c'est de la pierre et ca glisse vite (pour ceux qui ont connu la spéciale de liorac c'est la meme en pire )
Une spéciale test le vendredi soir pour faire des réglages sur vos brelon!
Germain,pichon,Dom,Casteu,Albepart,Franck et bien d'autres..que des stars
Et Moto verte participera a la grappe avec un moto electrique donc c'est a voir dans les speciales
Voila j'ai tout dit par contre désolé franck et dom mais pour la grappe je roule en fait je sui déflecheur et je suis comissaire a la premiere spéciale du matin le samedi(je vous aiderez promis )!!
Une spéciale test le vendredi soir pour faire des réglages sur vos brelon!
Germain,pichon,Dom,Casteu,Albepart,Franck et bien d'autres..que des stars
Et Moto verte participera a la grappe avec un moto electrique donc c'est a voir dans les speciales
Voila j'ai tout dit par contre désolé franck et dom mais pour la grappe je roule en fait je sui déflecheur et je suis comissaire a la premiere spéciale du matin le samedi(je vous aiderez promis )!!
- slider24
- novice
ça va encore être un grand week end d'enduro dans le Périgord. avec des stars, des anonymes, des spectateurs et le soleil bien sûr.
pour lavoir fait en 2003, je confirme que c'est vraiment une épreuve géniale avec des paysages et des endroits traversés somptueux(même pour quelqu'un de la région; comme moi)
j'en garde un super souvenir même si le dimanche on a eu un peu de pluie(au moins il n'y avait pas de poussière )
pour lavoir fait en 2003, je confirme que c'est vraiment une épreuve géniale avec des paysages et des endroits traversés somptueux(même pour quelqu'un de la région; comme moi)
j'en garde un super souvenir même si le dimanche on a eu un peu de pluie(au moins il n'y avait pas de poussière )
- Tobi
- Rédacteur-animateur
Ouais c'est sympa moi je l'ai faites l'année derniere est c'etais vraiment sympa,en plus tres beau temp donc génial
J'ai des affiches,donc demain j'en exposerai a champagne mouton sur mon fourgon et j'en ferais passer a pxee qui puisse en afficher sur toulouse!
Slider si tu es interréssé pour en afficher sur perigueux faits moi signe
J'ai des affiches,donc demain j'en exposerai a champagne mouton sur mon fourgon et j'en ferais passer a pxee qui puisse en afficher sur toulouse!
Slider si tu es interréssé pour en afficher sur perigueux faits moi signe
- slider24
- novice
Grappe de Cyrano 2008 (résultats)
les classements avec tous les chronos de la journée
http://pagesperso-orange.fr/lis.criado/ ... AP08SA.TXT
http://pagesperso-orange.fr/lis.criado/ ... AP08SA.TXT
- MAITRE CORBEAU
- novice
- slider24
- novice
aujourdhui les petits numéros ont mangé leur pain blanc Hé oui demain on repart dans l'ordre inverse donc en théorie les petits numéros devraient arriver dans des spéciales ressemblant à des champs de mines en théorie seulement car ils n'ont pas repéré que les spéciales et demain matin c'est par les raccourcis (la route en générale )qu'ils rejoindront les premières épreuves chronos.
Hé! oui! il n'y pas de justice
Hé! oui! il n'y pas de justice
- Tobi
- Rédacteur-animateur
Pour ceux qui ont déja fait la grappe tous le monde la connait sous une classique facile sans difficulté beh la c'étais l'anarchie total
Le moindre faux plat infranchissable pour certains etant fermeur j'ai attendu que les pilotes finissent la premiere spéciales qui été un champ de ruine le moindre faux plat les méttais en galére juste sur la spéciale j'ai monté 11 moto moi meme j'ai pu en essayé gratuit il a beaucoup plu le samedi matin et apres le temp c'est dégagé nous donnant averse de grele et soleil
Samedi soir vincent Turpin c'est cassé le cheville est bolley s'en ai mis une bonne
Dimanche le terrain etais plus propre meme si la gadoue étais bien présente c'étais gérable,Julien gauthier fait le meilleur temp sur la speciale de Tursac devant Germain et Mickael pichon abandonne pour blessure au poignet (toute la semaine il a ralé car les speciales ne lui plaisait pas byzarre )
A cadouin il fait froid et il neige,quelle temp merveilleux la dordogne
Germain a fait le spectacle sur la spéciale de cadouin
Voila la journée de dimanche étais moins difficile que celle de samedi mais quand meme tres belle!
Le moindre faux plat infranchissable pour certains etant fermeur j'ai attendu que les pilotes finissent la premiere spéciales qui été un champ de ruine le moindre faux plat les méttais en galére juste sur la spéciale j'ai monté 11 moto moi meme j'ai pu en essayé gratuit il a beaucoup plu le samedi matin et apres le temp c'est dégagé nous donnant averse de grele et soleil
Samedi soir vincent Turpin c'est cassé le cheville est bolley s'en ai mis une bonne
Dimanche le terrain etais plus propre meme si la gadoue étais bien présente c'étais gérable,Julien gauthier fait le meilleur temp sur la speciale de Tursac devant Germain et Mickael pichon abandonne pour blessure au poignet (toute la semaine il a ralé car les speciales ne lui plaisait pas byzarre )
A cadouin il fait froid et il neige,quelle temp merveilleux la dordogne
Germain a fait le spectacle sur la spéciale de cadouin
Voila la journée de dimanche étais moins difficile que celle de samedi mais quand meme tres belle!
- Neg
- Freenduriste actif
Coucou me voila aussi de retour de cette classique avec plus que des bons souvenirs de ma première grappe.
500 km de liaisons agréable, mélangeant le roulant et et la grosse gadoue, surtout en spéciale : spé banderollées 1, 2, 7 très difficile car très grasse et impraticable pour certain.
Sinon parcours très variés avec beaucoup de point spectacle qui amuse beaucoup les spectateurs bourbier, grimpette dans le cailloux, et plus on se tanke plus ils sont content alors on na pas hésité a leurs donné du plaisir
A faire ou refaire une fois dans sa vie. Superbe épreuve mais quand même éprouvante, très physique , du moins pour moi
Savez vous ou l'ont peut choper les photos prises par les photographes ?
merci a+
500 km de liaisons agréable, mélangeant le roulant et et la grosse gadoue, surtout en spéciale : spé banderollées 1, 2, 7 très difficile car très grasse et impraticable pour certain.
Sinon parcours très variés avec beaucoup de point spectacle qui amuse beaucoup les spectateurs bourbier, grimpette dans le cailloux, et plus on se tanke plus ils sont content alors on na pas hésité a leurs donné du plaisir
A faire ou refaire une fois dans sa vie. Superbe épreuve mais quand même éprouvante, très physique , du moins pour moi
Savez vous ou l'ont peut choper les photos prises par les photographes ?
merci a+
Ici les Pyrénées sont...................ENDURISTE
Réseau social
Retourner vers « Classiques enduro »