Dernier message de la page précédente :
Grappe de Cyrano 2008
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- slider24
- novice

- Status : Hors ligne
Grappe de Cyrano 2008 (résultats)
les classements avec tous les chronos de la journée
http://pagesperso-orange.fr/lis.criado/ ... AP08SA.TXT
http://pagesperso-orange.fr/lis.criado/ ... AP08SA.TXT
- MAITRE CORBEAU
- novice

- Tobi
- Rédacteur-animateur

- Moto : Sherco
Pour ceux qui ont déja fait la grappe tous le monde la connait sous une classique facile sans difficulté beh la c'étais l'anarchie total
Le moindre faux plat infranchissable pour certains etant fermeur j'ai attendu que les pilotes finissent la premiere spéciales qui été un champ de ruine
le moindre faux plat les méttais en galére juste sur la spéciale j'ai monté 11 moto moi meme
j'ai pu en essayé gratuit
il a beaucoup plu le samedi matin et apres le temp c'est dégagé nous donnant averse de grele et soleil
Samedi soir vincent Turpin c'est cassé le cheville est bolley s'en ai mis une bonne
Dimanche le terrain etais plus propre meme si la gadoue étais bien présente c'étais gérable,Julien gauthier fait le meilleur temp sur la speciale de Tursac devant Germain et Mickael pichon abandonne pour blessure au poignet (toute la semaine il a ralé car les speciales ne lui plaisait pas
byzarre
)
A cadouin il fait froid et il neige,quelle temp merveilleux la dordogne
Germain a fait le spectacle sur la spéciale de cadouin
Voila la journée de dimanche étais moins difficile que celle de samedi mais quand meme tres belle!
Le moindre faux plat infranchissable pour certains etant fermeur j'ai attendu que les pilotes finissent la premiere spéciales qui été un champ de ruine
Samedi soir vincent Turpin c'est cassé le cheville est bolley s'en ai mis une bonne
Dimanche le terrain etais plus propre meme si la gadoue étais bien présente c'étais gérable,Julien gauthier fait le meilleur temp sur la speciale de Tursac devant Germain et Mickael pichon abandonne pour blessure au poignet (toute la semaine il a ralé car les speciales ne lui plaisait pas
byzarre A cadouin il fait froid et il neige,quelle temp merveilleux la dordogne
Germain a fait le spectacle sur la spéciale de cadouin
Voila la journée de dimanche étais moins difficile que celle de samedi mais quand meme tres belle!
Réseau social
Retourner vers « Classiques enduro »