Grappe de Cyrano 2008
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Tobi
- Rédacteur-animateur
- Moto : Sherco
- Status : Hors ligne
Grappe de Cyrano 2008
Pour ceux qui sont interressé pour la faire voila quelques nouveauté!
http://www.motoverte.com/site/la-21e-gr ... 26778.html
http://www.motoverte.com/site/la-21e-gr ... 26778.html
- romsx764
- Freenduriste Super actif
etant donné que je l'ai faites 4ans a la suite je ne suis pas pris cette année (normal chacun son tour!!)
mais je connais tres bien le president pour l'avoire regulierrement au telephone attendé vous a un terrain gras mais un parcours splendide avec des lieux magnifiques, beaucoup de chateau, parcs...
bonne grappe a tous!!
mais je connais tres bien le president pour l'avoire regulierrement au telephone attendé vous a un terrain gras mais un parcours splendide avec des lieux magnifiques, beaucoup de chateau, parcs...
bonne grappe a tous!!
plus tu en mets plus sa accroche!!!
- dom
tu l as deja fais la grappe...........tres roulant t as vu ca dans quel film c est assez roulant mais y a quand meme quelque passage assez delicat et si c est mouille ca devient vite assez difficile.scal a écrit :c'est faisable,mais ça doit etre chiant parce que c'est quand même très roulant (250bornes par jour)
tu roules sur monségur dans les landes?
- franck
- Moto : UN TRUC ROUGE.
dom a écrit :tu l as deja fais la grappe...........tres roulant t as vu ca dans quel film c est assez roulant mais y a quand meme quelque passage assez delicat et si c est mouille ca devient vite assez difficile.scal a écrit :c'est faisable,mais ça doit etre chiant parce que c'est quand même très roulant (250bornes par jour)
euh t'inquiete pas pour dom rien que de monter sur son tromblon cela devien difficile et apres 10 mn de moto cela devient encore plus difficile d'y descendre
-
- Moto : 300 GAS
dom a écrit :tu l as deja fais la grappe...........tres roulant t as vu ca dans quel film c est assez roulant mais y a quand meme quelque passage assez delicat et si c est mouille ca devient vite assez difficile.scal a écrit :c'est faisable,mais ça doit etre chiant parce que c'est quand même très roulant (250bornes par jour)
ben ouais,je l'ai fait l'année dernière et c'est quand même beaucoup plus roulant qu'un enduro de ligue.
- franck
scal a écrit :dom a écrit :tu l as deja fais la grappe...........tres roulant t as vu ca dans quel film c est assez roulant mais y a quand meme quelque passage assez delicat et si c est mouille ca devient vite assez difficile.scal a écrit :c'est faisable,mais ça doit etre chiant parce que c'est quand même très roulant (250bornes par jour)
ben ouais,je l'ai fait l'année dernière et c'est quand même beaucoup plus roulant qu'un enduro de ligue.
moi et dom on la fait il y a trois ou quatre ans avec une swm et bien je te dit pas c'etait du sport surtout que cette année c'etait gras et on a chopé la pluie et pas la peine compter sur les freins d'ailleur ca me rapelle quelle que tout droit memorable
- franck
dom a écrit :tu te r appelle c etait tellement FACILE qu ils ont du annuler la dernier speciale a montbaziac y avait 100 motos plantee dans la merde ah oui c etait super facile...........
et dans la grande ligne droit et d'un seul coup une descente assez impressionnante ou j'ai fait un tout droit dans le bas ..........putin les ronces
et meme la swm qui se desossais avec le vibrations !! ca c'etait de l'enduro
tu savais quand tu partais mais jamais quand t'arrivé
remarque nous encore aujourd'hui on sait toujours pas quand est ce que l'on part .............surtout apres une soirée a
Réseau social
Retourner vers « Classiques enduro »