Dernier message de la page précédente :
JETski a écrit :Salut à tous,
Encore une très belle édition qui s'est terminée hier soir.
Une première journée difficile à cause de la poussière (en liaison et en spéciale). Dans les champs de blé faisant office de spéciale, c'était très dur de rouler avec des gros n° si on ne sait pas se servir des appuis il y avais bien 30 cm d'épaisseur que de poussière qui mangeait les chevaux !!!
Je me suis senti obligé de mettre le jeune derrière, ça le fait pas de se faire tordre par le gamin !!! Mais il s'accorche...
Pluie au matin du 2ème jour, ça glissait mais au moins y avait plus de poussière. Sur la SP1, le gamin me colle 22s, ça commence bien la journée !
Une SP2 de fou taillée à flanc de montagne dans les fougères, là c'est la fin de la course pour Ben... il sait plus trop comment, mais bon, il s'est arrêté à cette spéciale !
Une magnifique SP4 en herbe, une vrai spéciale d'enduro pour finir la journée.
Je remonte un peu au général.
Le 3ème jour, pas de poussière non plus (juste un peu sur la fin), mais du brouillard pour la SP2 et tout les CH2 ! Quelle misère, pourtant elle est belle la spéciale des Escarit, mais dans le brouillard c'était pas évident du tout. En plus mon pot s'est complétement fendu dans cette spéciale, beaucoup de bruit et pas efficace... j'ai dû le changer pour le dernier CH c'était insupportable. Désolé pour le bruit que j'ai fait...
Au Cross final, belle démonstration de Aubert dans les séries, puis de Frét dans la finale.
Merci et aux organisateurs et à tous les bénévoles qui nous ont permis de profiter de ces magnifiques 3 jours de course.
Allez bonne journée à tous, y a des motos à laver !!!
PS: pour les photo, si vous avez le 325 et le 326, je suis preneur.
JETski #326
benji ??????? il a fait quoi le frero ??????