Dernier message de la page précédente :
Au fait j'ai eu francis au tel aujourd'hui il allait en charente installer des paraboles (qu'il a dit)
.Je crois plutot qu'il est allé chez ktm16 se réaprovisionner
.MITCH prévoie du SCHWESSSSSSPE 
Modérateur : Editeurs-Animateurs

Dernier message de la page précédente :
Au fait j'ai eu francis au tel aujourd'hui il allait en charente installer des paraboles (qu'il a dit)
.Je crois plutot qu'il est allé chez ktm16 se réaprovisionner
.MITCH prévoie du SCHWESSSSSSPE 

) en spetembre et on pourras parler ensembles.....
......
( c est pas tous les jours a son age
...)

... heu d'avance.

et moi même (le chef des Roubis...).
).

UN VRAIS RETOUR AUX SOURCES 

.les premiers kms sont tranquille jusqu'a une première flaque et la les roubis pètent les ploms
ils sont joyeux y saute dedans ce tartinent a croire que dans leur fourrure orange il y a des puces et avec l'eau elles se réveilles et ça les exitent.plus loin babar saute dans les fougères et se déguise en robin des bois pour tromper ninas
bref une bonne matinée et sur le retour ça les reprends les roubis veillent le ninas(qui s'était perdu plusieurs fois dans l'espace).ninas est inquiet s'arrete avant chaque gros trou d'eau de peur qu'un roubi soit caché derriere un arbre et la cet le drame ninas cale dans un trou les roubis font demi tour et viennent le crépir.pauvre wr pleine de w40.elle démarera plus babar la tombe dans l'eau il faudra pousser pour repartir.tout ça pour dire qu'on a bien rigoler(j'ai vu ninas hier y ma dit j'aurais pas du venir ça ç est des fous.attention captain hadock est de retour ça va crépir et klaxonner
ps.babar té pas obligé de couper pour revenir sur jp et françis j'ai vu la trace dans le bois 

j'habite a cote de mitch,captain ,babar et traine souvent avec eux.j'ai eu les mêmes motos que françis (tu fairais mieux d'acheter une honda) ps.ta de bons informateursRetourner vers « De tout de rien sur l'Enduro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités