
Mais qu'est ce le team roubienduro?
Roubienduro est un team de trois pilote de renom,Francis,Babar et Tobi!Ces trois pilote ne sont pas moins que les futurs star de l'enduro vintage (catégorie plus de 70 ans)!
Presentation:
Francis:
Francis est un pilote aguerri vice champion nca vétéran qui envoi du lourd tant en liaison qu'en spéciale,sa passion pour la mecanique lui on permis de faire une saison digne d'un mécano de gp en 2009!
Francis est une ancienne star du porno belge apres tant d'année dans la moule il a prefere tenté de trempé sa frite dans le sport mécanique,et ca marche de grosse cojones et un manque total d'intelligence lui permette de franchir n'importe quel obstacle!
Babar:
Babar est le touche a tous du groupe,vainqueur scratch de l'enduro de bayonne en l3 babar na peur de rien,le kenny festival il a fait et a prouvé que son physique peut l'emmené n'importe ou!
Babar et le pote caché de mario,luigi,donatello et autre tortue ninja,sa passion c'est la pizza,il en a sur tous le corp mais il est fier de ses cicatrises!
Babar est le prochain champion l3 2010!
Tobi:
Tobi est le jeune de la bande,idiot est intrépide il est capable de passé des obstacles mioeu que n'importe qui est de tombé a l'arret en démarrant sa moto!
Tobi est coaché toute l'année par francis,ce qui lui donne droit de faire autant de mécanique que son ainé,fan de destruction derby ne lui preté surtous pas votre moto il la détruiré!
Tobi veut etre dans le top3 en e2 cette année pas de chance pour l'instant il est 4!
Ou les voir:
Sur toutes les courses de la région,mais l'ouverture se tiendra a la grappe ou babar et francis iront cherché leur podium respectif.
Tobi bléssé gravement a l'orteil(ongle cassé) ne pourra participé!
Encouragez le team roubienduro c'est la chance de faire vivre une équipe dynamique et chaleureuse qui vous feront rire a chaque passage assurement!
Si vous voulez voir de la vitesse pur allez voir le team freenduro



Il va falloir que ça change !!!!!
(en esperants qu ils n enléves pas les fléches avants notre passages.)
) afin de les remaitres dans le droit chemin





