Bonjour à tous voila que mon wrz se met à fuire au niveau du trop plein du carbu par la petite durite et ça coule pas mal.
elle démarre au quart de tour et après quelques 10 aines de secondes ça se met à couler sans s'arrêter alors que j'ai rien touché
vous avez une idée?
Yamaha 250 WRZ 2003 :Fuite au trop plein du carbu
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- vcastinc
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Re: Fuite au trop plein du carbu
C'est ton flotteur qui est bloqué (c'est lui qui gère l'arrivé d'essence en fonction du niveau dans la cuve)
Pour le débloquer 2 solutions :
- Tapote un petit peu sur la cuve (pas comme un bourrin !!!)
- Démonte ton carbu et profites en pour tout nettoyer (Gicleurs etc...)
Pour le débloquer 2 solutions :
- Tapote un petit peu sur la cuve (pas comme un bourrin !!!)
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Vincent
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Re: Fuite au trop plein du carbu
cool si c'est que ça et bien ça me va lol merci pour l'info je vais voir si j'ai le temps de m'en occuper demain
- olicia
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Re: Fuite au trop plein du carbu
vcastinc a écrit :C'est ton flotteur qui est bloqué (c'est lui qui gère l'arrivé d'essence en fonction du niveau dans la cuve)
Pour le débloquer 2 solutions :
- Tapote un petit peu sur la cuve (pas comme un bourrin !!!)
- Démonte ton carbu et profites en pour tout nettoyer (Gicleurs etc...)
tout a fait 90% de chance que ces oit ça.
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Re: Fuite au trop plein du carbu
Salut. Moi je viens juste de le faire sur ma Brel pareil je mettais sur la béquille ça coulais flotteur qui bloquer nettoyer et hop c'est reparti.
Bon courage.
Bon courage.
Mieux vaut une 125 endurci qu'un 450 tout ramolli
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Re: Yamaha 250 WRZ 2003 :Fuite au trop plein du carbu
le probleme des mikuni....
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Re: Yamaha 250 WRZ 2003 :Fuite au trop plein du carbu
Trop plein de cuve fissuré ? Ça arrive parfois à force de "mal" démonter et remonter,on entre choc un peu trop les pièces entre elles,l'âge et l'usure de la piece n'aide pas,nettoyage un peu bourrain pour enlever le " caramel" de fond de cuve...
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