WR 200 besoin d'aide

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Mat
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WR 200 besoin d'aide

Message non lupar Mat » 19 Mai 2014, 20:40

Bonsoir à tous !

J'ai un gros souci de ratatouillage avec mon WR.

La phase d'accélération fonctionne bien, mais dès que je suis à régime constant, à 1500 comme à 5000 t/m elle ratatouille avec des ratés.

Elle démarre bien, à chaud comme à froid

- Moteur refait, piston/segments, joints spy de vilo, joint des demis carters, niveau huile de boite constant.

- Clapets Ok, et pas de prise d'air à l'admission

- Vanne échappement nettoyée et réglée, elle tourne librement à l’accélération.

- Carbu démonté et nettoyé, niveau de cuve réglé avec pointeau neuf

J'ai passé le GR de 35 à 32,5 sans changement, sauf le réglage de richesse qui du coup à perdu 1 tour
Le clips d'aiguille est au 1er cran en haut, donc aiguille au plus bas, si je mets l'aiguille au centre comme d'origine c'est ratatouille partout.

Le gicleur principal est d'origine et le filtre à air neuf.

J'ai tout l'allumage en double et j'ai tout essayé, plateau, cdi, bobine, régulateur, et condo de vanne (pas de batterie)

Bougie utilisée : BR9 EIX

Rien n'y fait je ne sais plus ou chercher !!!

Une idée ???


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nounours
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Re: WR 200 besoin d'aide

Message non lupar nounours » 19 Mai 2014, 21:43

essais une BR8EG , remets ton aiguille au cran du milieu et baisse de 10 points ton GP .
spaghetti power !!!!!

Christophe55
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Re: WR 200 besoin d'aide

Message non lupar Christophe55 » 19 Mai 2014, 22:31

Oui je pense aussi mélange trop riche, un carbu ça s'use et du coup ça enrichi le mélange air/essence.
Il faudrait changer toutes ce pièces d'usures mais est-ce faisable sur la WR ?
Puis comme on te l'as dit une bougie trop froide peut empêcher sont autonettoyage.
C'est d'autant plus vrai que le mélange est trop riche !
Dans un 1er temps je reprendrai le réglage d'origine avec gicleurs et surtout aiguille/puis d'aiguille neufs puis la bougie.
PS : si ton puis est serti alors tu dois pouvoir trouver des aiguilles qui pallient à cette usure (plus cylindrique)

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doux
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Re: WR 200 besoin d'aide

Message non lupar doux » 20 Mai 2014, 12:22

Brancher directement sur la bougie sans l'anti parasite , est ce vraiment la bonne bougie ? le boisseau a t'il beaucoup de jeu dans le carbu ?

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Re: WR 200 besoin d'aide

Message non lupar Mat » 20 Mai 2014, 16:16

Bonjour à tous !

Merci à vous 3 !!

Gicleurs commandés. J'ai la bougie BR8EG que je viens d'acheter, en attendant les gicleurs je vais tester.

Oui effectivement c'est un puits serti, par contre les aiguilles sont introuvables sur la toile ... (Mukini TM30SS)

Le branchement direct sur bougie est impossible car le fil de bobine est trop court et non remplaçable.

J'ai plusieurs anti-parasites et j'utilise déjà celui qui a le moins de résistance soit 5K

La bougie est la bonne, recommandation d'origine BR9ES, équivalence iridium BR9EIX

...à suivre

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Re: WR 200 besoin d'aide

Message non lupar Mat » 22 Mai 2014, 19:48

Bonsoir à tous !

J'attendais le retour du soleil pour un essai !

Il y a du mieux avec cette nouvelle bougie :-) j'attends toujours mes gicleurs, j'ai quand même peaufiné le réglage de la richesse sur le terrain, c'est très sensible, 1/8 de tour et le comportement est différent !!

Donc à suivre !!


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