Sale bruit moteur sur ma WRF250 de 2003

Sous-forum dédié à la marque Yamaha

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Huckansawyer
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 Déc 2022, 16:06
Moto : WRF 250
Status : Hors ligne

Sale bruit moteur sur ma WRF250 de 2003

Message non lupar Huckansawyer » 07 Déc 2022, 16:34

- Marque : Yamaha
- Modèle : WRF250
- Année : 2003

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition de cette WRF 250 de 2003 au printemps dernier, et à vrai dire j'ai eu pas mal de choses à refaire dessus... l'ancien proprio était plutôt un porky et est resté assez discret sur les divers soucis de la bécane lors de la vente...
Bref, ça faisait 2 mois que je n'avais pas redémarré la moto, et depuis j'ai cet espèce de râle régulier et qui ne disparaît pas. J'ai mis ça en vidéo sur YouTube (https://youtube.com/shorts/MHH26oCM9Sg?feature=share), on l'entend assez bien avec des écouteurs.
Ce bruit ne m'incite pas à trop m'éloigner de chez moi, je n'ai pas trop envie de me retrouver orphelin dans la pampa à la nuit tombée :-( .

Merci d'avance de votre aide !
Huck

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Sale bruit moteur sur ma WRF250 de 2003

Message non lupar freduro » 08 Déc 2022, 12:24

Euh, effectivement va falloir ouvrir et aller voir ce qui est en train de mourir. Distribution ? Embiellage ? Roulements ?
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Huckansawyer
novice
novice
Messages : 3
Enregistré le : 07 Déc 2022, 16:06
Moto : WRF 250
Status : Hors ligne

Re: Sale bruit moteur sur ma WRF250 de 2003

Message non lupar Huckansawyer » 10 Déc 2022, 10:03

freduro a écrit :Euh, effectivement va falloir ouvrir et aller voir ce qui est en train de mourir. Distribution ? Embiellage ? Roulements ?


Je le crains aussi... Quelle chianlie ! Aucun signe annonciateur avant, et puis ça arrive du jour au lendemain, enfin au 1er démarrage de la brêle après les vacances d'été.
L'embrayage avait été fait peu de temps avant la vente mais du coup je vais y jeter un oeil, parce qu'ils avaient fait "un peu d'entretien" dessus hystérica , c'est vrai j'ai pu constater, mais tout était à refaire... de vrais gorets.


Réseau social

       

Retourner vers « Yamaha »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités