régime d accélération non fluide sur un wrf 450 de 2011

Sous-forum dédié à la marque Yamaha

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Iatro83120
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 Juil 2019, 07:59
Moto : Wrf450
Status : Hors ligne

régime d accélération non fluide sur un wrf 450 de 2011

Message non lupar Iatro83120 » 04 Juil 2019, 10:12

- Marque :yamha
- Modèle :wrf 450
- Année :2011

Problème/ question :hello alors je vais tenter d expliquer et d être clair dans mon message!!!
je viens d acheter un 450 wrf que j ais pas pu essayer avant l achat car trop loin et en confiance avec le vendeur et bien il m a bien u enfin breff je vais tt faire pour essayer de résoudre mon problème avant de reprendre la saison d enduro .
mon problème est le suivant la moto démarre un peu faible mais ça démarre bon il fait chaud donc sans starter
le ralenti est bon no pb
l accélération est bonne elle monte bien en régime
le problème est quand j essais de gardez un filet d accélération ça ratatouille et c est comme si j avais un tracteur qui donne des a coup d accélération très léger mais pas normal et elle chauffe anormalement le silencieux est bouillant
la ou c est bizarre et après plusieurs essais basique j ais une tite piste quand j actionne le décompresseur a chaud et que je le garde appuyer cela devient plus fluide et presque normal bon c est pas l idéal mais bien mieux et plus fluide
voila mon problème en espérant avoir étais clair sur mon problème et merci d avance de votre soutien.

Réseau social

       

Retourner vers « Yamaha »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité