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Problème/ question :
Quand je roule sur un filet de gaz en 1er et 2eme et que j'ouvre les gaz doucement, ça ratatouille avant de prendre les tours
Et le moteur tourne pas rond sur régime constant ??
Par contre si j ouvre les gaz en grand le.moteur tourne bien et monte bien en regime
Réglage
GR 48
Gp 168
Aiguille N3vf 2 ème cran
Vis d'air 1tr
Vos conseils sont les bien venue
Merci d'avance
Problèmes réglages YAMAHA wrz 250 1999
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Re: Problèmes réglages wrz 250
Tu es trop pauvre à bas régime, jettes y un coup d’œil tout d'abord à ta bougie pour voir ce qu'il en est ?
Si c'est rouge brique, garde la configuration de ton gicleur principal et du clip de ton aiguille
faudra dans ce cas régler ton gicleur secondaire
Si c'est rouge brique, garde la configuration de ton gicleur principal et du clip de ton aiguille
faudra dans ce cas régler ton gicleur secondaire
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Re: Problèmes réglages wrz 250
En coupure carbu, la bougie et chocolat. Nickel donc.
J'ai remonté l'aiguille au 1er cran, y a du mieux mais c pas encore top.
Surtout quand je rétrograde et remet un filet de gaz... ????
Est ce que je change mon aiguille pour plus pauvre???
J'ai remonté l'aiguille au 1er cran, y a du mieux mais c pas encore top.
Surtout quand je rétrograde et remet un filet de gaz... ????
Est ce que je change mon aiguille pour plus pauvre???
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Re: Problèmes réglages wrz 250
La bougie chocolat signifie que t as carburation est bonne dans les hauts régime ( encore faut il que l essai soit fait correctement c est à dire quelques secondes à fond en roulant en 4 ou 5 et la sauter sur l embrayage et couper le moteur ). Pour les bas régimes les symptômes sont un peu les mêmes que tu sois pauvre ou riche ( sauf la fumée à l échappement si trop riche). Dans ton cas il va te valoir faire bcp d essai pour trouver le bon réglage. ...en notant et surtout un changement à chaque fois....bon courage....
- mana
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Re: Problèmes réglages wrz 250
Ninety'sDirtBike a écrit :En coupure carbu, la bougie et chocolat. Nickel donc.
J'ai remonté l'aiguille au 1er cran, y a du mieux mais c pas encore top.
Surtout quand je rétrograde et remet un filet de gaz... ????
Est ce que je change mon aiguille pour plus pauvre???
C'est une idée de changer ton aiguille pour plus pauvre car la positionner au 1er cran n'est pas du tout recommandé
autrement, est-ce que ton ralenti demeure toujours stable ???
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Re: Problèmes réglages wrz 250
sur mon 2003 les réglages sont: 175 pour le principal
48 le ralenti
aiguille N3EW 3éme cram
ta moto tourne bien au ralenti, donc ne touche pas le gr.
par contre si elle ratatouille en début d'accélération c'est qu'elle est trop pauvre donc le gp doit être plus gros et met l'aiguille en 3 ou 2 éme. si la bougie est marron ne touche pas la vis d'air.
48 le ralenti
aiguille N3EW 3éme cram
ta moto tourne bien au ralenti, donc ne touche pas le gr.
par contre si elle ratatouille en début d'accélération c'est qu'elle est trop pauvre donc le gp doit être plus gros et met l'aiguille en 3 ou 2 éme. si la bougie est marron ne touche pas la vis d'air.
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Re: Problèmes réglages wrz 250
je ne suis pas d'accord avec toi.
le gicleur principal est important apres 3/4 d'ouverture du boisseau. Dans son cas il y a plusieurs causes possibles :
taille de l'aiguille ou position du clips
niveau de cuve
vis d'air
et je persiste trop pauvre ou trop riche a bas regime les symptômes sont les memes...
il est difficile de se rapporter aux réglages de nos modeles 2003 qui comportent de grosse différences de part la presence d'un gicleur auxiliaire pour les hauts regimes et du capteur de position du boisseau couplé a l'allumage...
le gicleur principal est important apres 3/4 d'ouverture du boisseau. Dans son cas il y a plusieurs causes possibles :
taille de l'aiguille ou position du clips
niveau de cuve
vis d'air
et je persiste trop pauvre ou trop riche a bas regime les symptômes sont les memes...
il est difficile de se rapporter aux réglages de nos modeles 2003 qui comportent de grosse différences de part la presence d'un gicleur auxiliaire pour les hauts regimes et du capteur de position du boisseau couplé a l'allumage...
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Re: Problèmes réglages wrz 250
Réglages carbu fini.
Grâce à l'aiguille N3VG elle tourne nickel, pas de trou à l'accélération, montée en regime régulière et franche
Il me reste plus qu'à dompter la bête
Grâce à l'aiguille N3VG elle tourne nickel, pas de trou à l'accélération, montée en regime régulière et franche
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