bjr je voudrais savoir si c'est possible de monter un moteur 250 wrz /yz sur une partie cycle cadre de 125 wrz/yz
merci d'avance
moteur 250 wrz sur 125 wrz
Modérateur : Editeurs-Animateurs
Re: moteur 250 wrz sur 125 wrz
kikou dit toi bien bien que tout ,enfin presque tout est possible, après il faut juste travailler aussi bien avec sa tête ,que ses mains , avoir du savoir faire et les outils qui vont avec ...........voila
mais bon n'oublie pas que c est interdit et devient donc une moto non homologuer........
mais bon n'oublie pas que c est interdit et devient donc une moto non homologuer........
Merci beta-boy pour ta réponse ça fait plaisir je vais reformuler ma question faut il de grosse modification soudure, cales ....du bricolage quoi!! -( ou le moteur rentre tout seul ce que je ne pense pas svp help please
yes..... pour te répondre ..rentrer tout seule cela m étonnerai car le bas moteur boite carter seront plus gros que celui d un 125
après le seule moyen d être sur , c est de les mettre l un a coter de l autre et de voir les différences ou mieux présente le moteur de 250 dans le cadre de 125 et la tu sera vraiment ce qu'il te faut faire
c est cette dernière solution que nous avons pris pour mettre le moteur de 85 yz complet dans ma beta 50cc rr factory
et ca marche du tonnerre , mais beaucoup de modif enfin pour nous.........voila
après le seule moyen d être sur , c est de les mettre l un a coter de l autre et de voir les différences ou mieux présente le moteur de 250 dans le cadre de 125 et la tu sera vraiment ce qu'il te faut faire
c est cette dernière solution que nous avons pris pour mettre le moteur de 85 yz complet dans ma beta 50cc rr factory
et ca marche du tonnerre , mais beaucoup de modif enfin pour nous.........voila
Réseau social