fuite d eau yamaha 400

Sous-forum dédié à la marque Yamaha

Modérateur : Editeurs-Animateurs

JERO000
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 Sep 2014, 10:25
Moto : 400
Status : Hors ligne

fuite d eau yamaha 400

Message non lupar JERO000 » 22 Sep 2014, 11:37

bonjours a tout le monde,jai recuperer un cross cest une 400 Yamaha je ne sais pas c est quoi comme moto une wr ou autres ...... je ne mis connaît pas trop,le probleme lancienne propriétaire a eu la moto na rien réviser et a rouler comme sa une seule fois,et tomber en panne apres quelques tours,aprés verification la moto navez plus de liquide refroidissement,apres avoir remis du liquide refroissement sa fuite en dessous de la pompe par un petit trou et du liquide sort aussi par le collecteur du pot depuis environs 2mois la moto a dormis,au finale il ses acheter une autres a refroidissement a aire et il me laisse la moto et je voudrais savoir si sa vaut le coup d investire des pièces dans la moto ou cest preferable de chercher un autres moteurs ou cest un panne reparable sans trop se ruiner?

clemktm
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 204
Enregistré le : 08 Nov 2010, 20:23
Moto : 250 six days 2015
Status : Hors ligne

Re: fuite d eau yamaha 400

Message non lupar clemktm » 22 Sep 2014, 15:14

Sans ouvrir c'est difficile à savoir....Mais à priori si elle a roulé sans eau c'est pas bon...
Tu peux kicker ou le moteur est bloqué?
Pour la fuite tes joints moteur doivent être mort (joint culasse et pompe à eau), de plus ta pompe à eau doit être percée.
Si t'es bricoleur ça peut-être intéressant de réparer (après tout dépend de l'age de la moto aussi)

JERO000
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 Sep 2014, 10:25
Moto : 400
Status : Hors ligne

Re: fuite d eau yamaha 400

Message non lupar JERO000 » 22 Sep 2014, 18:49

salut,oui je peu kicker,la pompe a eau peut elle etre reparer?la moto cest une année 2000,ou est t il preferable de la changer sa serait mieux,avec joint culasse, filtre a huile,et profiter pour un néttoyage carbu,vidange huile,et en démontant je verais si il ya pas dautres dégat.


Réseau social

       

Retourner vers « Yamaha »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité