Salut à tous j'ai chercher par le biais du moteur de recherche si le sujet n'avait pas été traité mais je n'ai trouvé qu'un sujet de problème d'allumage sur un wrz de 93 bref, voila mon soucis j'ai acheté début janvier cette moto qui démarre au quart de tours et c'est un régal mais j'aimerai avoir un éclairage avant arrière afin d'être tranquille vis à vis des forces de l'ordre vu que celle ci a vraiment un aspect cross :)
le comodo étant cassé j'en ai racheter un et je pensais qu'en rebranchant le bougre

cela allait régler le problème mais hélas en remontant tout ça et en me penchant sur le problème je m'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul fil noir et blanc provenant d'un boitier qui est raccorder sur ce commodo.

alors que sur mon fameux comodo il y a un paquet de cosses que je peux raccorder mais à quoi et ou? une chose est sure je n'ai ni veilleuse ni phare ni clignotants meme si ça je m'en servirai pas
alors si quelqu'un connait un peu le truc ou a des photos je lui serai très reconnaissant.
merci à tous