Démultiplication finale Yamaha 250 WR R

Sous-forum dédié à la marque Yamaha

Modérateur : Editeurs-Animateurs

lachutaie
novice
novice
Messages : 1
Enregistré le : 03 Aoû 2011, 22:08
Moto : 250 wr r
Status : Hors ligne

Démultiplication finale Yamaha 250 WR R

Message non lupar lachutaie » 04 Aoû 2011, 07:59

Salut,

J'ai déjà posé ma question en me présentant sur votre Forum, je m'en excuse mais c'est l'excitation de pouvoir l'utiliser rapidement.

Cette YAMAHA 250 WR R (4 temps à injection) est de 2008, a 1060 km au compteur et n'a pas fait beaucoup de TT et pour cause, voir plus loin.

En fait la moto qui est à l'origine un Trail tire vraiment trop long (13x43), je fais des chemins et un peu de franchissement et j'imaginais pouvoir la passer en 43x12 et que cela suffirait. Une petite recherche sur le Net et en particulier sur le Forum US me fais penser qu'il faut plutôt passer en quelque chose comme 47x12 pour avoir une vraie démultiplication tout terrain.

Mais je voudrais avoir vos avis dans la mesure où cela m'impose de changer le kit complet afin d'avoir un nombre suffisant de maillons.

Si l'un d'entre vous possède ou connais quelqu'un qui utilise cette moto en TT, merci de me donner ses coordonnées.

Merci à tous


Gilles alias "lachutaie" Image

cricri
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 70
Enregistré le : 25 Aoû 2008, 08:00
Localisation : lauraguais
Status : Hors ligne

Re: Démultiplication finale Yamaha 250 WR R

Message non lupar cricri » 04 Aoû 2011, 08:47

tu peux te faire depanner des quelques maillons qui te manque et rajouter une deuxieme attache rapide.

je l'ai souvent fait et il n'y à aucun soucis sur une moto de cette puissance ;)

( tous les enduristes ont des maillons en rab dans leur garage, because changement de kit chaine frequents ) ;)


Réseau social

       

Retourner vers « Yamaha »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités