Salut,
comme le dit le titre: 'Comment déconnecter l’antidémarrage pour vitesse engagée' pour un Yamaha WR250F de 2005 ?
Si j'ai choisis un 4T avec une batterie et un démarreur, c'est pas pour que la moto décide de ne pas démarrer alors que je débraye, fusse t-il avec une vitesse engagée.
Je suis tout ouïe =)
++StardustOne
Deconnecter l'antidémarrage pour vitesse engagée WR250F
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Re: Deconnecter l'antidémarrage pour vitesse engagée WR250F
Regarde à ta poignée d'embrayage tu a un contact de sécurité qu'il faut schunter
David 87
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Re: Deconnecter l'antidémarrage pour vitesse engagée WR250F
Merci pour la réponse.
Ce que je trouve bizarre, c'est que même en débrayant, ça ne démarre pas tant que je ne suis pas au point port. C'est pas plutôt vers le capteur de vitesse qu'il faut opérer ?
Ce que je trouve bizarre, c'est que même en débrayant, ça ne démarre pas tant que je ne suis pas au point port. C'est pas plutôt vers le capteur de vitesse qu'il faut opérer ?
Re: Deconnecter l'antidémarrage pour vitesse engagée WR250F
Bonjour,
Je suis +/- dans les mêmes genres de problèmes.
Tu devrais regarder les câbles passants entre le sabot et la cadre et qui vont au contacteur de neutre. Moi, j'ai le moteur qui se coupe si je traine le sabot et bas moteur dans l'eau... J'ai trouvé le fil bleu/blanc usé au niveau du sabot-cadre... Réparé, RAS jusqu'à dimanche dernier. Je pense que ce fil retarde l'allumage si au neutre pour réduire le ralenti au neutre (histoire de pollution ou ?). Quand à l'autre fil bleu/noir, il coupe l'allumage 2 tours moteur pour laisser ton démarreur prendre de l'inertie avant allumage et ainsi éviter d'éventuel retour de vilebrequin...
Bref, simple sans l'être... Check aussi le relai 10 non ? Et les diodes...
Moi, j'ai toujours pas trouvé pourquoi mon moteur cale quand il a le "cul" dans l'eau... [emoji41]
Je suis +/- dans les mêmes genres de problèmes.
Tu devrais regarder les câbles passants entre le sabot et la cadre et qui vont au contacteur de neutre. Moi, j'ai le moteur qui se coupe si je traine le sabot et bas moteur dans l'eau... J'ai trouvé le fil bleu/blanc usé au niveau du sabot-cadre... Réparé, RAS jusqu'à dimanche dernier. Je pense que ce fil retarde l'allumage si au neutre pour réduire le ralenti au neutre (histoire de pollution ou ?). Quand à l'autre fil bleu/noir, il coupe l'allumage 2 tours moteur pour laisser ton démarreur prendre de l'inertie avant allumage et ainsi éviter d'éventuel retour de vilebrequin...
Bref, simple sans l'être... Check aussi le relai 10 non ? Et les diodes...
Moi, j'ai toujours pas trouvé pourquoi mon moteur cale quand il a le "cul" dans l'eau... [emoji41]
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