Deconnecter l'antidémarrage pour vitesse engagée WR250F

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stardustOne
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Deconnecter l'antidémarrage pour vitesse engagée WR250F

Message non lupar stardustOne » 17 Juin 2015, 22:11

Salut,

comme le dit le titre: 'Comment déconnecter l’antidémarrage pour vitesse engagée' pour un Yamaha WR250F de 2005 ?

Si j'ai choisis un 4T avec une batterie et un démarreur, c'est pas pour que la moto décide de ne pas démarrer alors que je débraye, fusse t-il avec une vitesse engagée.

Je suis tout ouïe =)

++StardustOne

david87
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Re: Deconnecter l'antidémarrage pour vitesse engagée WR250F

Message non lupar david87 » 18 Juin 2015, 08:03

Regarde à ta poignée d'embrayage tu a un contact de sécurité qu'il faut schunter
David 87

stardustOne
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Re: Deconnecter l'antidémarrage pour vitesse engagée WR250F

Message non lupar stardustOne » 22 Juin 2015, 17:25

Merci pour la réponse.

Ce que je trouve bizarre, c'est que même en débrayant, ça ne démarre pas tant que je ne suis pas au point port. C'est pas plutôt vers le capteur de vitesse qu'il faut opérer ?

stiche
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Re: Deconnecter l'antidémarrage pour vitesse engagée WR250F

Message non lupar stiche » 25 Juin 2015, 13:58

Bonjour,
Je suis +/- dans les mêmes genres de problèmes.
Tu devrais regarder les câbles passants entre le sabot et la cadre et qui vont au contacteur de neutre. Moi, j'ai le moteur qui se coupe si je traine le sabot et bas moteur dans l'eau... J'ai trouvé le fil bleu/blanc usé au niveau du sabot-cadre... Réparé, RAS jusqu'à dimanche dernier. Je pense que ce fil retarde l'allumage si au neutre pour réduire le ralenti au neutre (histoire de pollution ou ?). Quand à l'autre fil bleu/noir, il coupe l'allumage 2 tours moteur pour laisser ton démarreur prendre de l'inertie avant allumage et ainsi éviter d'éventuel retour de vilebrequin...
Bref, simple sans l'être... Check aussi le relai 10 non ? Et les diodes...
Moi, j'ai toujours pas trouvé pourquoi mon moteur cale quand il a le "cul" dans l'eau... [emoji41]
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