- Modèle : 250 WR
- Année : 1997
Problème/ question :
Bonjour à tous,
J'ai acheté cette moto il y a maintenant 10 ans avec un problème de boite de vitesse. La moto fonctionnait bien mais sur 4 vitesses seulement. Apparemment l'ancien proprio avait essayé de la réparer en vain. Une fois acheté j'ai donc tout démonté et refait la boite en remplaçant les pièce HS (je ne sait plus trop quoi sachant que ca fait 10 ans...). Tout a bien fonctionné pendant 30 km et puis le problème est revenu
plus de 5 et 6eme... Du coup j'ai tout abandonné depuis et cette semaine avec de l'envie j'ai démonté le moteur du cadre, il est maintenant posé sur l'établi Je souhaiterai avoir votre avis avant ouverture du moteur. Est-il possible que l'ancien propriétaire ait remplacé une pièce qui n'est pas conforme (ou erreur de pièce?) car apparemment l'arbre primaire ou secondaire avait été remplacé.
Serait il préférable de racheter un bas moteur d'occasion? ou préférable de tout redémonté mais comment vérifier ou se trouve le problème...
Bref j'ai besoin de vos expériences et conseils car je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance de vos retours