- Modèle :450 wrf
- Année :2003
Problème/ question : La moto ne tien pas le ralentit sans stater
Bonjour à vous,
Avant toute chose, j'ai chercher et rechercher sur tous les forums avant de poster ici, beaucoup de problème son similaire, mais pas identique au mien.
Voilà les faits :
Avant toute chose ma moto est d'origine ( moteur/échapement), sauf clignots et plaque phare mais rien a voir !
J'ai acheté un 450 wrf de 03 , en connaissance de cause qu'il tenait pas bien le ralentit etc .. ce qui ne m'emmerder pas vraiment jusqu'a que je mette le nez dedans.
Donc je commence par un bon nettoyage carbu à l'ancienne, une bougie neuve, un filtre a air niquel.
La moto démarrer bien mieux, mais uniquement avec starter, quand je roule, a bas régime elle cale, mais a mi régime et haut régime elle se comporte PARFAITEMENT !
a la décelération elle pétérade aussi..
DONC, je décide de re-dépouiller le carbu et inspecter de plus près, nettoyage ultrason de l'ensemble, contrôle que tous les gicleurs soit parfaitement d'origine ( ET C’EST LE CAS), check des membranes, j'en profites pour ajuster la hauteur flotteur pour etre vraiment niquel ( elle n'étais pas si mauvaise ! ) je check aussi hauteur d'aiguille etc .. ca correspond.
Je remonte, et même chiasse !
La seul chose pas d'origine, c'est la vis de richesse, elle à était remplacé pour une vis à molette (BLEU) numéroté de 1 à 4, j'ai aussi eu une vis à molette noir à l'achat de la moto, j'ai essayé les deux, au réglages standarD (1tr 1/2) puis vissé à fond, dévissé à fond .. rien ne change la moto coupe sans starter .
Les pipes sont niquel, pas de prise d'air, j'ai débranché le capteur tps par désespoir ca ne change rien. Je ne sais plus trop ou chercher désormais ..
Je pense vous avoir tout dit !