Dernier message de la page précédente :
Salut les mecs!lorsque j'ai vu les motos tirer la bourre dans le champs,à la fin,devant mon ordi,c'est sortit tout seul:"ah ben bravo!c'est bien,en plein dans le champs!"....et puis après m'être entendu ronchonner....je me suis rendu compte que moi non plus,desfois,je ne respecte pas à la lettre le bon code!
Ca m'arrive aussi de passer dans des endroits privés,plus ou moins entretenus,plus ou moins interdits....c'est certain que ce n'est pas top,mais c'est pas la mort non plus.
Bon,là,ça a applatit un peu de foin,desfois ça épluche quelques troncs d'arbres entreposés,....c'est pas ça qui va coûter de l'argent aux proprios.....même si on a tord,et que ça va nous porter tord.
Et oui,on le sait bien....mais voilà,il ne faut pas dramatiser et exagérer,on est pas des sangliers,d'ailleurs,on en détourne moins qu'eux!mais eux,c'est leur métier!
comme le dit l'un d'entre vous,l'essentiel,c'est de pas insister dans un endroit interdit,un petit passage en essayant de pas trop que ça se voit,et on se casse ailleurs.
Quoi qu'il en soit,on a tord.Et je sais que j'ai tord aussi de penser que la planète est à tout le monde.
En résumé,je viens de ne pas faire avancer le chmilblick,car tout le monde à raison et tord à la fois,proprios et enduristes.

......