[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 1072: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) PXEE TV 2009 - Le forum 100% enduro par Freenduro
Un jour peut être nous nous croiserons en guarrigue; je ralentirai pour vous permettre de me suivre, alors j'accelererai, et dans un nuage de poussière je disparaîtrai ; et l' un d'entre vous s'écrira: « C'était Eagles; Royal Eagles!!!»
moi j'aime bien les cam embarquées...
Montre nous les galères...
mais sinon très bien
Un jour peut être nous nous croiserons en guarrigue; je ralentirai pour vous permettre de me suivre, alors j'accelererai, et dans un nuage de poussière je disparaîtrai ; et l' un d'entre vous s'écrira: « C'était Eagles; Royal Eagles!!!»
Vraiment genial les videos Mention speciale pour le ravitallement,moi c le papa de tobi ça marche aussi bien mais c different. Je vais dire au papa de tobi de mettre une peruque pour voir