Je sais qu'il est interdt en France de rouler dans les ruisseaux....et c'est bien pour ça que je me suis permis de mettre cette vidéo sur internet...

non,je ne suis pas un provocateur,ni un fou!
Sois rassuré Weekendbike,Jack n'ira pas en tôle,il ne s'agit pas d'un ruisseau,mais d'un canal artificiel d'évacuation des eaux de pluie de l'autoroute A89,il est long d'environ 200m,et va se jeter,après le tunnel,dans un ruisseau.
En fait,ce "ruisseau"est entre un près d'un côté,et l'autoroute de l'autre,et toutes les pierres qui sont dedans ont dûe être amenées là par camion afin de casser un peu le courant qu'il peut y avoir après un orage,car il n'y a aucune pierres dans le secteur.
D'ailleurs,on comprend pourquoi lorsqu'on voit l'interieur du tunel,car il y a des barrières en béton tous les 10m,qui ont étés arrachées par le courant et les pierres roulantes,c'est impressionnant.(Sur la vidéo,on voit la première dalle qui a morflé,enfin,ce qu'il en reste!

)
Mais c'est vrai qu'à première vue,on ne peut pas savoir,j'aurai dû le préciser
Et donc à la sortie du tunnel(vous pourrez constater qu'il n'y a pas d'eau qui coule),on traverse juste le ruisseau,et on longe la rive,voilà!! Tiens pour la peine,je vous met la traversée bien sombre du tunnel!(faut que je change mon ampoule,seul le croisement marche,et la prochaine fois lampe frontale au xenon en plus!

)
merci des commentaires,c'est sympa!!à bientôt les gars!!!
[youtube]PF4EkTcqA-0[/youtube]