petit delire vidéo

Tes sorties et tes exploits en vidéo ... fait nous rêver !!!

Modérateur : Editeurs-Animateurs

RIPLY 296
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 198
Enregistré le : 02 Jan 2012, 22:33
Moto : beta 300 2015
Status : Hors ligne

petit delire vidéo

Message non lupar RIPLY 296 » 06 Avr 2015, 00:53

Voila j'ai décidé de me faire une petite vidéo égocentrique et narcissique donc à l'aide d'une gopro, d'un appareil photo numérique et d'un trépied j'ai monté ces quelques minutes de vidéo...

Z'en pensez quoi?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=s2HFrt1Li6c[/video]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=s2HFrt1Li6c[/youtube]

allouan
novice
novice
Messages : 25
Enregistré le : 02 Aoû 2014, 13:34
Moto : 250 xrf
Status : Hors ligne

Re: petit delire vidéo

Message non lupar allouan » 08 Avr 2015, 02:29

RIPLY 296 a écrit :Voila j'ai décidé de me faire une petite vidéo égocentrique et narcissique donc à l'aide d'une gopro, d'un appareil photo numérique et d'un trépied j'ai monté ces quelques minutes de vidéo...

Z'en pensez quoi?


Et bien tu es effectivement égocentrique et narcissique... lol. Mais pour un debut c'est pas mal.

Non sinon 1mn50 a te regarder sortir la becanne et t'equiper c'est pas indispensable enfin ca va une fois quoi mais t'imagine bien que c'est pas le truc que tu met a chaque video. Perso c'est meme le truc qui me saoul dans les videos c'est bien une mise en situation m'enfin ce qui compte c'est l'action. Et puis apres le reste des 5mn a regarder la meme monté de 20 metres sous toutes les coutures... Sinon il ya de l'idée mais encore du travail.

RIPLY 296
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 198
Enregistré le : 02 Jan 2012, 22:33
Moto : beta 300 2015
Status : Hors ligne

Re: petit delire vidéo

Message non lupar RIPLY 296 » 08 Avr 2015, 13:56

Oui je suis bien d'accord avec toi allouan. C'est manière de faire une vidéo un peu promotionnel de la marque comme le site motorama sait les faire...
J'avais un peu plus d'une heure à tuer alors je me suis décidé à me filmer, je voulais filmer beaucoup plus de grimpettes et des marchés mais le "tournage" prend énormément de temps et comm je voulais être sur d'avoir une belle séquence je suis passé une petite dizaine de fois. Vu qu'ensuite j'ai pas eu le temps de filmer d'autres grimpettes j'ai fais le montage de tous ce que j'avais. Vu la merde que c'est je recommencerai pas, je préfère rouler.

allouan
novice
novice
Messages : 25
Enregistré le : 02 Aoû 2014, 13:34
Moto : 250 xrf
Status : Hors ligne

Re: petit delire vidéo

Message non lupar allouan » 13 Avr 2015, 20:04

Ca prends enormement de temps je confirme et pour lancer une chaine c'est pas evident. Il y a plus de travail que de revenus... Mais continue c'est pas mal tu as bien bossé sur le montage.
Passe voir notre chaine si tu as un moment https://www.youtube.com/user/SUZ125DF

a+


Réseau social

       

Retourner vers « Vos exploits en vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité