Mon premier enduro, vos avis ?

Tes sorties et tes exploits en vidéo ... fait nous rêver !!!

Modérateur : Editeurs-Animateurs

TheFactoryChannel
novice
novice
Moto : 125 KTM EXC
Status : Hors ligne

Mon premier enduro, vos avis ?

Message non lupar TheFactoryChannel » 18 Jan 2013, 20:44

Salut tout le monde,

Je suis tous nouveau sur se forum et dans le monde de l'enduro, et voila en vidéo mon premier enduro...
Désolé pour la largueur de la vidéo (mauvais positionnement de la caméra).
En attente de vos avis ?
[youtube]Na1-owVsBa8[/youtube]
Modifié en dernier par TheFactoryChannel le 18 Jan 2013, 20:47, modifié 1 fois.
Ma chaine YouTube sur l'enduro => http://www.youtube.com/user/TheFactoryChanel

guioub
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Moto : gas gas 300 racing

Re: Mon premier enduro, vos avis ?

Message non lupar guioub » 18 Jan 2013, 22:17

je suis loin d'être un expert mais d'après ta vidéo j'ai l'impression que tu conduit tout le temps assis( bonjour le mal de dos lol). tu devrais te mettre plus souvent debout. bon courage pour la suite

TheFactoryChannel
novice
novice
Moto : 125 KTM EXC

Message non lupar TheFactoryChannel » 18 Jan 2013, 22:25

Mes potes m'ont fais la même remarque, j'en ait pris note, et ses sur que j'avais moin mal au dos :p
Ma chaine YouTube sur l'enduro => http://www.youtube.com/user/TheFactoryChanel

kagor10
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Moto : Ktm exc 250 2013 Six

Message non lupar kagor10 » 21 Jan 2013, 08:39

Au début c'est souvent comme ça, tous les jeunes qui commencent la moto ne se sentent pas à l'aise en roulant debout mais il faut s'efforcer ! Tu aura moins mal au dos et dans les passages caillouteux tu te feras moins embarqué, quand tu es assis tu coince la moto avec tes jambes et si un caillou te devie tu partira avec la moto alors que si tu es debout, tu laisse ta moto "danser" entre tes jambes et tu ne te feras plus ballader, après sur du roulant (propre) tu peux te permettre de rouler assis.