Salut tout le monde,
Je suis tous nouveau sur se forum et dans le monde de l'enduro, et voila en vidéo mon premier enduro...
Désolé pour la largueur de la vidéo (mauvais positionnement de la caméra).
En attente de vos avis ?
[youtube]Na1-owVsBa8[/youtube]
Mon premier enduro, vos avis ?
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
TheFactoryChannel
- novice

- Moto : 125 KTM EXC
- Status : Hors ligne
Mon premier enduro, vos avis ?
Modifié en dernier par TheFactoryChannel le 18 Jan 2013, 20:47, modifié 1 fois.
Ma chaine YouTube sur l'enduro => http://www.youtube.com/user/TheFactoryChanel
- guioub
- Freenduriste actif

- Moto : gas gas 300 racing
Re: Mon premier enduro, vos avis ?
je suis loin d'être un expert mais d'après ta vidéo j'ai l'impression que tu conduit tout le temps assis( bonjour le mal de dos lol). tu devrais te mettre plus souvent debout. bon courage pour la suite
-
TheFactoryChannel
- novice

- Moto : 125 KTM EXC
Mes potes m'ont fais la même remarque, j'en ait pris note, et ses sur que j'avais moin mal au dos :p
Ma chaine YouTube sur l'enduro => http://www.youtube.com/user/TheFactoryChanel
-
kagor10
- Apprenti Freenduriste

- Moto : Ktm exc 250 2013 Six
Au début c'est souvent comme ça, tous les jeunes qui commencent la moto ne se sentent pas à l'aise en roulant debout mais il faut s'efforcer ! Tu aura moins mal au dos et dans les passages caillouteux tu te feras moins embarqué, quand tu es assis tu coince la moto avec tes jambes et si un caillou te devie tu partira avec la moto alors que si tu es debout, tu laisse ta moto "danser" entre tes jambes et tu ne te feras plus ballader, après sur du roulant (propre) tu peux te permettre de rouler assis.
Essaye de faire un bon passage caillouteux assis puis à nouveau debout ;-)
Essaye de faire un bon passage caillouteux assis puis à nouveau debout ;-)
- little76
- Apprenti Freenduriste

- Moto : 250 exc
Je confirme le defaut des débutants !! (éta,nt debutant également
)