Bultaco c'est bien la que vous êtes passé en descente pendant la Rando
Pour Kanto, si c'était du hors piste je ne l'aurai pas posté, ce genre de piste est très répandu dans notre coin. Ce sont d'anciens chemins qui existaient entre le bas de la vallée et les villages qui étaient sur le plateau.
La vallée était peuplée de pecheurs et de constructeurs de gabares. il fallait cependant qu'ils puissent monter au village (les gosses faisaient le trajet tous les jours pour l'école). Depuis les passages se sont refermés et nous essayons chaque année de ré ouvrir ces anciens sentiers avec l'autorisation des communes et pour le plus grand plaisir des marcheurs sportifs.
Alors mon cher Kanto, je ne sais pas la pratique que tu as de la moto, je ne sais pas le niveau que tu as, mais si tu passe en Xaintrie nous nous ferons un plaisir de te faire découvrir en descente puis en monté ce passage qui n'est pas du hors piste et qui a déjà été vu par quelques Freenduriste. Tu pourras surement nous donner 2 ou 3 tuyaux pour franchir ce passage plus rapidement

Je tiens à rajouter à cela que le trajet de la Rando des Barrages a été contrôlé par ONF (ce passage y compris).
Si tu ne souhaite pas répondre positivement à notre invitation, le Xaintrie Moto Club est souvent présent sur les France ou autres gros évènements de l'enduro Français, nous nous ferons un plaisir de venir te soutenir et nous espérons te voir sur la plus haute marche du podium vu le niveau que tu as l'air d'avoir.
Sinon, tu peux simplement t'excuser
Chacun trouve son plaisir à son niveau, ce n'est pas moi sur cette vidéo mais je ne suis pas meilleur que lui bien au contraire. Malgré tout, je prend mon pied sans être un champion du monde comme toi. Ta vie doit malheureusement être bien triste, pendant que tu t'entraine pour faire des chrono sur le France et que tu te couche tot, moi je me régale avec mes potes et après on s'autorise même quelques bières en terrasse pour reparler de la super journée que l'on vient de passer.
soit un peu moins tendu Kanto et tu verras la vie sur internet est beaucoup plus cool :)