Enduro tout en music ! :)

Tes sorties et tes exploits en vidéo ... fait nous rêver !!!

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Justenduro
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 27 Fév 2015, 14:23
Moto : KTM exc 125
Status : Hors ligne

Enduro tout en music ! :)

Message non lupar Justenduro » 22 Déc 2015, 20:44

Petit enduro en music :)

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar freduro » 22 Déc 2015, 22:54

Juste inutiles, les roues dans les villages...
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Justenduro
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 27 Fév 2015, 14:23
Moto : KTM exc 125
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar Justenduro » 23 Déc 2015, 17:54

freduro a écrit :Juste inutiles, les roues dans les villages...

Très inutile même, le groupe de maison que tu vois c'est chez un pote à moi, les maisons appartienne à la famille, village ? Pas tant village que sa finalement.. La mini roue au début de vidéo dans la genre de monté c'est sur une entré de parking, parking desert, en aucun cas je ne respect pas les lieu. J'suis pas débile, j'vais pas tapé de grosse roue en pleins milieu d'une place ou même à coté des maisons, mais dans les endroits isolé, j'pense qu'il n'y à pas de mal

RIPLY 296
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 198
Enregistré le : 02 Jan 2012, 22:33
Moto : beta 300 2015
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar RIPLY 296 » 24 Déc 2015, 00:17

Justenduro a écrit :
freduro a écrit :Juste inutiles, les roues dans les villages...

Très inutile même, le groupe de maison que tu vois c'est chez un pote à moi, les maisons appartienne à la famille, village ? Pas tant village que sa finalement.. La mini roue au début de vidéo dans la genre de monté c'est sur une entré de parking, parking desert, en aucun cas je ne respect pas les lieu. J'suis pas débile, j'vais pas tapé de grosse roue en pleins milieu d'une place ou même à coté des maisons, mais dans les endroits isolé, j'pense qu'il n'y à pas de mal


Mais oui évidemment!!! Ton pote et sa famille son propriétaire de tout un hameau!
Quand on vous dit de pas faire les cons dans les champs ou dans les près, on nous répond que le champ est a un pote qui nous autorise...
Quand on vous dit de pas faire les cons dans le village, on nous répond c'est pas un village, c'est les 12 maisons de mon pote et sa famille...
Ça sait faire des roues sur la route... Encore que... Les garde-boues arrière doivent être en triste état. Bref ça sait faire des roue arrière mais c'est incapable de passer un petit tronc proprement, incapable de mettre un petit coup d'embrayage pour enrouler une branche ou une racine!!!
C'est purement est simplement une nuisance pour l'image de notre loisir! Mettez-vous à la place des gens lambda qui nous voient arriver sur des motos qui pétaradent dans des tenues de cosmonaute fluo avec des casques au look agressif et avec des lunettes où on ne voit pas leurs yeux! Pas la peine de faire en plus gueuler le moteur en tapant un wheeling! On passe déjà assez pour des sauvages pour pas en rajouter! La prochaine fois ralentissez et dites bonjour aux passants!

Avatar de l’utilisateur
Lutronic11
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 40
Enregistré le : 29 Aoû 2015, 08:19
Moto : BETA
Localisation : 11
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar Lutronic11 » 24 Déc 2015, 08:55

Faut rester zen les filles zibou
montage video très sympa, mais c'est trop long, faut rester dans le 2 ou 3min max. Si possible en alternant les images embarquées avec des cam fixes.
Tu peux virer tous moments sur goudrons. Le coin est sympa en tout cas.
T' EN RE-VEUX ? Y' EN RE-N'A !!

Justenduro
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 27 Fév 2015, 14:23
Moto : KTM exc 125
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar Justenduro » 24 Déc 2015, 12:01

RIPLY 296 a écrit :
Justenduro a écrit :
freduro a écrit :Juste inutiles, les roues dans les villages...

Très inutile même, le groupe de maison que tu vois c'est chez un pote à moi, les maisons appartienne à la famille, village ? Pas tant village que sa finalement.. La mini roue au début de vidéo dans la genre de monté c'est sur une entré de parking, parking desert, en aucun cas je ne respect pas les lieu. J'suis pas débile, j'vais pas tapé de grosse roue en pleins milieu d'une place ou même à coté des maisons, mais dans les endroits isolé, j'pense qu'il n'y à pas de mal


Mais oui évidemment!!! Ton pote et sa famille son propriétaire de tout un hameau!
Quand on vous dit de pas faire les cons dans les champs ou dans les près, on nous répond que le champ est a un pote qui nous autorise...
Quand on vous dit de pas faire les cons dans le village, on nous répond c'est pas un village, c'est les 12 maisons de mon pote et sa famille...
Ça sait faire des roues sur la route... Encore que... Les garde-boues arrière doivent être en triste état. Bref ça sait faire des roue arrière mais c'est incapable de passer un petit tronc proprement, incapable de mettre un petit coup d'embrayage pour enrouler une branche ou une racine!!!
C'est purement est simplement une nuisance pour l'image de notre loisir! Mettez-vous à la place des gens lambda qui nous voient arriver sur des motos qui pétaradent dans des tenues de cosmonaute fluo avec des casques au look agressif et avec des lunettes où on ne voit pas leurs yeux! Pas la peine de faire en plus gueuler le moteur en tapant un wheeling! On passe déjà assez pour des sauvages pour pas en rajouter! La prochaine fois ralentissez et dites bonjour aux passants!


Alors attend, ne me met pas dans le lot des kéké qui font des roues arrière à tous va. Il est très rare que j'avoine dans un chemin et le peux de bitume que je fais c'est pour rejoindre les grimpettes et les franchissement. J'ai le permis, j'ai une moto assuré, je m'inscrit début d'année dans un club d'enduro. J'ai toujours respecté les lieux, les endroits. Petit fils d'agriculteur j'ai toujours respecté les chemins ainsi que les champs. Je ne passe jamais dans un champs, je ne tape jamais de roue quand il le faut pas, même si il met arrivé de le faire sans forcément me rendre compte que sa donnerais une mauvaise image. Si je poste une vidéo sur ce forum c'est pour donné un avis sur mes vidéos, le fais que tu critiques ne me dérange en aucun cas, mais mec, fais une critique constructive, moi aussi j'en est marre des kéké qui passe devant chez moi en faisais graté les bavettes, ou même qui te lance des défi de qui ira le plus vite dans le chemin, il m'arrive de faire des erreurs, qui n'a jamais pris un chemin privé sans savoir qu'il l'était ? J'suis pas une mauvais enduriste, j'ai appris les choses à ne pas faire. Et pour l'histoire des maisons, je t'assure que les 6 maisons appartiennent à la famille et que derrière il y a une ferme. Le premier wheeling en sorti de parking peu être n'est pas judicieux, d'accord, mais dire que je ne respect rien, faut arrêter sérieusement. J'ai toujours respecté les gens, j'ai toujours ralenti quand j'en croisé, j'ai toujours coupé le moteur quand je croisé des chevaux, j'ai toujours demandé au chasseur si sa les dérangé que je passe par ici, j'pense qu'on c'est mal compris dès le début. Après si tu as cette avis la, be tant pis, je sais que j'ai une bonne éducation et que je ne suis pas un kéké. Point.

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar PXEE » 24 Déc 2015, 13:41

Je trouve aussi la vidéo trop longue, il faut rester bref et mettre les moments les plus marquant ( pas évident de choisir) une durée de 3 minutes est souvent idéal car le spectateur se lasse vite. :?

Après il faut essayer aussi de faire correspondre les changements d'images à la musique ( exemple à chaque tapement de basse) sa donne une vidéo qui s'enchaine parfaitement. :-)

En tout cas c'est en bonne voie :mad:


Après pour le reste, je comprends ton ressenti mais il faut faire très attention au vidéo car effectivement ça peu donner une mauvaise image si on ne sait pas que tu connais les habitants mais aussi aux spectateurs des vidéos qui peuvent se faire un fausse image de toi. ^;
Si tu tiens à mettre de weeling en vidéo , mieux vaut les filmer en caméra extérieure à l'action (style Jarvis) , le rendu est bien meilleur !!! :cool:
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012

GauffreC
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 101
Enregistré le : 11 Jan 2015, 19:31
Moto : En train de choisir
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar GauffreC » 24 Déc 2015, 23:30

Bah je trouve ta vidéo très sympa, y'a peut être plus de travail possible sur le montage pour rendre la vidéo plus sympa.

Tu n'envisage pas de mettre des protèges mains ? Par ce que j'imagine tous les soirs en rentrant avec l'étau et la massette en train de refoutre les leviers droits .. En espérants qu'ils cassent pas hystérica

Ienduro
novice
novice
Messages : 23
Enregistré le : 25 Déc 2015, 00:53
Moto : 250 exc
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar Ienduro » 25 Déc 2015, 01:05

Vidéo très sympa mon copain !

Justenduro
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 27 Fév 2015, 14:23
Moto : KTM exc 125
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar Justenduro » 26 Déc 2015, 11:59

GauffreC a écrit :Bah je trouve ta vidéo très sympa, y'a peut être plus de travail possible sur le montage pour rendre la vidéo plus sympa.

Tu n'envisage pas de mettre des protèges mains ? Par ce que j'imagine tous les soirs en rentrant avec l'étau et la massette en train de refoutre les leviers droits .. En espérants qu'ils cassent pas hystérica


Mdrr, si j'envisage, je l'ai est chez moi d'ailleurs, c'est des renforcés alu, le seul soucis c'est qu'il faut que je change le guidon car l'or d'une chute mes entretoise de protège main ce sont pété dans le guidon... Donc dès que je change j'en remet :)

Justenduro
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 27 Fév 2015, 14:23
Moto : KTM exc 125
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar Justenduro » 26 Déc 2015, 12:01

Ienduro a écrit :Vidéo très sympa mon copain !


Merci à toi :)

Justenduro
novice
novice
Messages : 27
Enregistré le : 27 Fév 2015, 14:23
Moto : KTM exc 125
Status : Hors ligne

Re: Enduro tout en music ! :)

Message non lupar Justenduro » 26 Déc 2015, 12:02

PXEE a écrit :Je trouve aussi la vidéo trop longue, il faut rester bref et mettre les moments les plus marquant ( pas évident de choisir) une durée de 3 minutes est souvent idéal car le spectateur se lasse vite. :?

Après il faut essayer aussi de faire correspondre les changements d'images à la musique ( exemple à chaque tapement de basse) sa donne une vidéo qui s'enchaine parfaitement. :-)

En tout cas c'est en bonne voie :mad:


Après pour le reste, je comprends ton ressenti mais il faut faire très attention au vidéo car effectivement ça peu donner une mauvaise image si on ne sait pas que tu connais les habitants mais aussi aux spectateurs des vidéos qui peuvent se faire un fausse image de toi. ^;
Si tu tiens à mettre de weeling en vidéo , mieux vaut les filmer en caméra extérieure à l'action (style Jarvis) , le rendu est bien meilleur !!! :cool:


Oui oui je comprend tout à fait, merci pour les conseils ! :)


Réseau social

       

Retourner vers « Vos exploits en vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités