Dernier message de la page précédente :

En tout cas le cadre est sympa !!

Jack a écrit :bon je pose la question : comme il y a peu de propositions chaque mois est-ce que l'on garde la vidéo du mois ?
vos avis et idées sont les bienvenues
Jack a écrit :Jack a écrit :bon je pose la question : comme il y a peu de propositions chaque mois est-ce que l'on garde la vidéo du mois ?
vos avis et idées sont les bienvenues
merci pour vos reflexions je note tout ça avant de prendre une décision![]()
d'autres avis , idées , proposition ?
juste un précision : la vidéo proposée n'est pas forcement de vous, vous pouvez aussi proposer des vidéos du net en citant l'auteur
c'est mieux si c'est de vous mais ce n'est pas obligatoire
Jack a écrit :b merci de vos réponses on voit bien l'intéré des autres
pour moi la vidéo du mois freenduro s'arrete la
danet a écrit :Jack a écrit :b merci de vos réponses on voit bien l'intéré des autres
j'aurais mieux fait de me taire moi![]()
![]()
![]()
Non je pense que ça peut être aussi intéressant que la photo du mois, mais il est plus facile de prendre une photo , que de faire une vidéo .
Après moi je trouve qu'on devrait mettre des photos et vidéos prisent par chacun et pas forcement du net justement.
Ca permet de montrer aux autres les exploits de chacun et aussi les beaux endroits où on roule .
PATEXC46 a écrit :danet a écrit :Jack a écrit :b merci de vos réponses on voit bien l'intéré des autres
j'aurais mieux fait de me taire moi![]()
![]()
![]()
Non je pense que ça peut être aussi intéressant que la photo du mois, mais il est plus facile de prendre une photo , que de faire une vidéo .
Après moi je trouve qu'on devrait mettre des photos et vidéos prisent par chacun et pas forcement du net justement.
Ca permet de montrer aux autres les exploits de chacun et aussi les beaux endroits où on roule .
+1 entièrement d'accord avec Danet
Retourner vers « -- Les Vidéos gagnantes de chaque mois --[finit] »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités