pailette dans la boite! helppp

ici il sagit d'expliquer comment faire certaines opérations mécaniques sur une moto : ceci est un forum réservé aux explications détaillées pas aux demandes de renseignements.

Modérateur : Editeurs-Animateurs

plo
novice
novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 Fév 2015, 19:20
Moto : 300exc
Status : Hors ligne

pailette dans la boite! helppp

Message non lupar plo » 22 Fév 2015, 21:51

Bonjour à tous , voilà mon problème et que j'ais foiré lecrou de vidange 300 exc j'ais amener à réparer du coup pose d'un helicoil , nickel met! Il me la fait sans démonter le carter , g vidanger quasiment de suite 5km par prudence , et la plein de paillette comme de la pousiere met beaucoup du coup j'ais rincer avec 5 l d'huile , se matin 60 borne et rebelote de confeti minuscule met beaucoup cela vien de la pose de helicoil ou problème boîte ou embrayage je pense que sais de l alu les paillette! Besoin de conseil novice en mécanique et j'ais peur pour ma petite lol merci d'avance à tous

GauffreC
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 101
Enregistré le : 11 Jan 2015, 19:31
Moto : En train de choisir
Status : Hors ligne

Re: pailette dans la boite! helppp

Message non lupar GauffreC » 23 Fév 2015, 01:20

Déjà pose ta moto par terre du côté gauche. Tu démonte ton carter et ton embrayage et regardes déjà, ça coûte rien et puis si ça peut t'éviter l'aller/retour + la facture chez le cons ..

Voilà une vidéo pour te montrer de quoi je parle, d'ailleurs il me semble que "EXC" ça veut dire 2T chez katoche, donc si en plus tu débutes vraiment en mécanique, tu peut regarder le contenu intégral, une bonne bible qui aidera à commencer à comprendre le fonctionnement d'un moteur, la dépose de certains pièces et des petites recommandations.

https://www.youtube.com/watch?v=wd3_VWWXVFU#t=2932

Bonne soirée !


Réseau social

       

Retourner vers « Tutoriels mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité