echappement wrf

ici il sagit d'expliquer comment faire certaines opérations mécaniques sur une moto : ceci est un forum réservé aux explications détaillées pas aux demandes de renseignements.

Modérateur : Editeurs-Animateurs

micky
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 09 Sep 2017, 21:07
Moto : 250 wrf 2002
Status : Hors ligne

echappement wrf

Message non lupar micky » 09 Sep 2017, 22:03

Bonjour à tous le monde,
J'ai un soucis avec l'échappement de mon 250 wrf de 2002, aucun problème particulier avec le pot d'origine de 2002 que se soit a bas,mi et haut régime, démarrage a froid ou a chaud ok, démarrage après chute ok, le seul petit soucis serai que le régime moteur met un peu de temps à redescendre une fois les gaz coupé...bref.
L'autre soucis c'est que personnellement je le trouve assez laid, donc j'ai acheter un origine de 2005, et la impossible d'enlever les ratés qu'elle a a mi-régime sur un filet de gaz.
Il faut que je mette poignée dans le coin pour que ca fonctionne sans soucis...
J'ai atténuer le problème en montant le clips d'aiguille, du coup il est au premier cran et c'est pas encore ca.
Je suis passé en GP de 165 à 162 pour redescendre le clips de quelques position et pas top, la montée en régime se fait moitié en on/off, puis elle a moins d'allonge qu'auparavant.
Configuration actuelle:
GP 165
GR 40
AIGUILLE OBEGP 1er cran
Après tout ça est ce que ça pourrai venir du manque de la chicane de l'échappement ? La pièce numéro 10.
Merci d'avance

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: echappement wrf

Message non lupar freduro » 10 Sep 2017, 10:14

Ton problème est ailleurs que dans l'échappement.
Pompe de reprise encrassée ou défaillante, antiparasite HS, ou les deux.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

micky
novice
novice
Messages : 4
Enregistré le : 09 Sep 2017, 21:07
Moto : 250 wrf 2002
Status : Hors ligne

Re: echappement wrf

Message non lupar micky » 10 Sep 2017, 10:39

Salut,
Merci d'avoir répondu, le carbu à été nettoyé et il y a pas de soucis avec le pot d'origine de 2002. C'est depuis que j'ai monté celui de 2005, c'est bizarre car j'ai juste changer le silencieux, j'ai garder le même collecteur. L'aiguille te semble commune ou non? J'arrive pas à trouver sur qu'elle moto elle est monté d'origine 'OBEGP' .


Réseau social

       

Retourner vers « Tutoriels mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités