Bonjour a tous,
J'aimerai m'acheter un 450 Cref R année 2014 ou 2015 et j'ai une petit apréhension par rapport au fourche à Air.
Donc je voudrais avoir les avis des proprietaires d'Honda 250 ou 450 Cref R de 2013 à 2016 avec fourche à Air.
Surtout pour les fourches Kayaba PSF 1 et PSF 2 ou Showa SSF Air
Retour sur l'entretient de la fourche, facilité de réglage et coût de l'entretient par rapport à une fourche à ressort.
Je connais très bien ces machines au niveau châssis et moteur mais les fourches à air je n'y connais rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Clément.
Avis suspensions à Air Honda CREF R
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
RMI11
- Freenduriste Super actif

- Moto : ...
- Status : Hors ligne
Re: Avis suspensions à Air Honda CREF R
De la merde pour un crossman je t explique même pas pour un enduriste !
Ferme ! in réglable ! entretien difficile ! Tous les pilotes cross de ma ligue cherchaient des fourches a ressort d'occase pour les remplacer.
D ailleurs HONDA a fait machine arrière en montant des fourches a ressorts sur les cross 2017
Ferme ! in réglable ! entretien difficile ! Tous les pilotes cross de ma ligue cherchaient des fourches a ressort d'occase pour les remplacer.
D ailleurs HONDA a fait machine arrière en montant des fourches a ressorts sur les cross 2017
-
Papaillou
- Freenduriste Super actif

- Moto : 300 exc
Sur le modèle 2014 tu ne seras pas ennuyé. Parce que les fourche à air sont sur les modèles à partir de 2015... c'est pour cela que j'ai pris la 2014... 

- nounours
- Freenduriste supreme

- Moto : 300 EN
une connaissance a eu ce genre de soucis sur son crf , fourche en béton armé !!!!
il l'a porté chez un préparateur qui l'a modifié , je ne sais pas comment , et lui a indiqué les pressions d'utilisations adaptées à SA pratique et à SON niveau
il l'a porté chez un préparateur qui l'a modifié , je ne sais pas comment , et lui a indiqué les pressions d'utilisations adaptées à SA pratique et à SON niveau
spaghetti power !!!!!
Merci pour vos réponses constructives.
Ok pour le modèles 2014
Ok pour le modèles 2014
Réseau social
Retourner vers « Tutoriaux utilisation du forum »