[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 113: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 1072: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5235: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3899) fourche tm - Le forum 100% enduro par Freenduro
pour l'huile ce que je fait, je vide un tube de fourche, je mesure le niveau d'huile et je re mais le même niveau pour les réglage de base le mieux c'est de dévisser au maximums ou l'inverse comme tu veux, et au fur et a mesure tu vis ou tu dévis jusque à que ça soit nickel ! sinon appelle le constructeur
c'est ça le problème avec tm... soi tu c'est parler italien et c'est a peut prés bon, dans le cas contraire tu est bezef il n'a pas le manuel d'utilisation ? va voir sur le forum tm france
perso je roule avec une tm et les concess sont vraiment au point, suffit pas de parler italien, et puis on est pas tous des moutons......... Sinon tu as aussi "cathar bike" et "tom off road", ce sont des mecs tres sympa et ils se ferons un plaisir de te renseigner. Tu peux les appeller, sinon tu as le forum "tm racing".