Je me rend compte que je ne doit pas gérer l'affaire comme il faut, outre le fait que je sois surgonflé, ce qui peut jouer....( et mes suspates sont bien réglées...:)
En fait je fait comme sur route, comme un balot...j'arrive fort (je trouve...parfois je suis limite) sur le virage, je freine un peu avant et je continue le freinage jusqu'au milieu du virage a peu prés en soulageant au fur et a mesure que je prends de l'angle...Puis quand je commence à glisser un peu de l'avant j'élargis du coup et ne peux remettre les gaz avant la fin du virage.
visiblement ca ne marche pas, c'est pas efficace.
Du coup je pensait à : arriver moins fort :) donc freiner plus en avance pendant que la moto est bien droite, puis à petite vitesse prendre de l'angle et remmettre les gaz au milieu du virage?
j'ai pas essayé, vu que cela est né de mes cogitations issues de ma dernière session.
BREF to the point : c'est quoi votre technique sur le dur et sur le gras si cela varie ?

, et un peut de l'arriére pour assoire la moto. Dans un virage avec apuis ou pas tu peut métre plus ou moin d'angle suivant l'adhérance. tarive a l'extérieure du virage, tu te fixe un point au milieu du virage ( point de corde) quand tu arrive a ce point de corde tu doit avoir laché tes freins et donc tu doit pouvoir accéléré toute en élargissent ta tragéctoire. Pour vrément bien faire normalement méme a fond de frein et quand ta moto est penché tu doit toujour gardé un peut de gas sa te pérmet davoir plus d'adhérance.

mais pil poil au bon endroit pour pouvoir enchainer.
, puis corps assez sur l'avant accélérer dès le début du virage
), la jambe extérieure poussant la moto pour garder l'angle et appuyant sur le calle pied extérieur, la jambe intérieure tendue en bien an avant (le guidon devant passer au niveau de la cuisse), dés que la sortie du virage est suffisante pour être en ligne accélerer en grand
donne des coups de gaz rageurs dans le virages
, met la moto en travers
cabre trop tot à la sortie
si on fait pas tout bien, sinon