Techniques d'enduro
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Royal Eagles
- Freenduriste actif
- Messages : 71
- Enregistré le : 28 Oct 2008, 13:52
- Moto : yam
- Contact :
- Status : Hors ligne
Techniques d'enduro
Bonjour, j'aime bien regarder des videos d'enduros et souvent je remarque que les enduristes passe dans l'eau jusqu'a dépasser le pot d'echappement alors moi je me demander comment se fait il qu'il ne noit pas le moteur???????????????????
Un jour peut être nous nous croiserons en guarrigue; je ralentirai pour vous permettre de me suivre, alors j'accelererai, et dans un nuage de poussière je disparaîtrai ; et l' un d'entre vous s'écrira: « C'était Eagles; Royal Eagles!!!»
MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro
MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro
- franck
- Freenduriste Super actif
- Messages : 650
- Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
- Moto : UN TRUC ROUGE.
- Localisation : PARTOUT ET NULE PART
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Techniques d'enduro
Royal Eagles a écrit :Bonjour, j'aime bien regarder des videos d'enduros et souvent je remarque que les enduristes passe dans l'eau jusqu'a dépasser le pot d'echappement alors moi je me demander comment se fait il qu'il ne noit pas le moteur???????????????????
et bien disons qu'il suffit d'avoir de la chance ! mais quand ca arrive a ce niveau ! le carbu a certainement pris lui aussi la flotte donc pas bon !!
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !
- Royal Eagles
- Freenduriste actif
- Messages : 71
- Enregistré le : 28 Oct 2008, 13:52
- Moto : yam
- Contact :
- Status : Hors ligne
ok d'accord mais sinon lorsque ca n'arrive pas au pot y a pas de rique pour passer dans l'eau ?
Un jour peut être nous nous croiserons en guarrigue; je ralentirai pour vous permettre de me suivre, alors j'accelererai, et dans un nuage de poussière je disparaîtrai ; et l' un d'entre vous s'écrira: « C'était Eagles; Royal Eagles!!!»
MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro
MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro
- Royal Eagles
- Freenduriste actif
- Messages : 71
- Enregistré le : 28 Oct 2008, 13:52
- Moto : yam
- Contact :
- Status : Hors ligne
c'est bien ce que je pensais merci a tous !!!!!!!!
Un jour peut être nous nous croiserons en guarrigue; je ralentirai pour vous permettre de me suivre, alors j'accelererai, et dans un nuage de poussière je disparaîtrai ; et l' un d'entre vous s'écrira: « C'était Eagles; Royal Eagles!!!»
MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro
MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro
-
- Freenduriste actif
- Messages : 83
- Enregistré le : 24 Juin 2008, 19:38
- Localisation : dans la pampa...
- Status : Hors ligne
-
- Freenduriste actif
- Messages : 83
- Enregistré le : 24 Juin 2008, 19:38
- Localisation : dans la pampa...
- Status : Hors ligne
suis trop nul en informatique pour te répondre
sinon c'est pas difficile
de ton carburateur,il sort 3 ou 4 (sa dépend) "tuyau",il y'a en général,2 mise a l'air et 1 trop plaint...le tout dirigé vers les bielettes........donc vers le bas........
tous çe qu'il faut pour asspiré de l'eau en bonne quantitée
si tu prend toutes ces magnifiques durites (transparentes) et qu'a la plaçe tu les dirigent vers le boitier de filtre (par exemple) tu gagne au bas mot 20 cm
voila,rien de compliqué .......pis etre j'ai mal expliqué,sinon je laisse les grand gourou s'en occupé
sinon c'est pas difficile
de ton carburateur,il sort 3 ou 4 (sa dépend) "tuyau",il y'a en général,2 mise a l'air et 1 trop plaint...le tout dirigé vers les bielettes........donc vers le bas........
tous çe qu'il faut pour asspiré de l'eau en bonne quantitée
si tu prend toutes ces magnifiques durites (transparentes) et qu'a la plaçe tu les dirigent vers le boitier de filtre (par exemple) tu gagne au bas mot 20 cm
voila,rien de compliqué .......pis etre j'ai mal expliqué,sinon je laisse les grand gourou s'en occupé
de la patience.....de la patience.............de la patience.............patience...........patience...................................
-
- Freenduriste actif
- Messages : 83
- Enregistré le : 24 Juin 2008, 19:38
- Localisation : dans la pampa...
- Status : Hors ligne
julien a écrit :non c'est clair
Mais le trop plein dirigé vers le haut ça l'empeche pas de jouer son role de trop plein justement
Parce que moi quand j'ai le trop plein de je prefere mettre la tete vers le bas
honnetement,j'ai jamais été enmerdé,mais certain remonte "que" les mises a l'air,et laisse le trop plien en bas..........c'est affaire de gout
de la patience.....de la patience.............de la patience.............patience...........patience...................................
Réseau social
Retourner vers « Techniques de pilotage enduro »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité