Techniques d'enduro

Besoin d'un conseil, envie de partager tes techniques de pilotage enduro pour envoyer du gros ?

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
Royal Eagles
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 71
Enregistré le : 28 Oct 2008, 13:52
Moto : yam
Contact :
Status : Hors ligne

Techniques d'enduro

Message non lupar Royal Eagles » 01 Déc 2008, 15:38

Bonjour, j'aime bien regarder des videos d'enduros et souvent je remarque que les enduristes passe dans l'eau jusqu'a dépasser le pot d'echappement alors moi je me demander comment se fait il qu'il ne noit pas le moteur???????????????????
Un jour peut être nous nous croiserons en guarrigue; je ralentirai pour vous permettre de me suivre, alors j'accelererai, et dans un nuage de poussière je disparaîtrai ; et l' un d'entre vous s'écrira: « C'était Eagles; Royal Eagles!!!»




MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro

Avatar de l’utilisateur
franck
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 650
Enregistré le : 13 Déc 2007, 19:59
Moto : UN TRUC ROUGE.
Localisation : PARTOUT ET NULE PART
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Techniques d'enduro

Message non lupar franck » 01 Déc 2008, 15:51

Royal Eagles a écrit :Bonjour, j'aime bien regarder des videos d'enduros et souvent je remarque que les enduristes passe dans l'eau jusqu'a dépasser le pot d'echappement alors moi je me demander comment se fait il qu'il ne noit pas le moteur???????????????????




et bien disons qu'il suffit d'avoir de la chance ! mais quand ca arrive a ce niveau ! le carbu a certainement pris lui aussi la flotte donc pas bon !! :shock:
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !

Avatar de l’utilisateur
Royal Eagles
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 71
Enregistré le : 28 Oct 2008, 13:52
Moto : yam
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar Royal Eagles » 01 Déc 2008, 18:19

ok d'accord mais sinon lorsque ca n'arrive pas au pot y a pas de rique pour passer dans l'eau ?
Un jour peut être nous nous croiserons en guarrigue; je ralentirai pour vous permettre de me suivre, alors j'accelererai, et dans un nuage de poussière je disparaîtrai ; et l' un d'entre vous s'écrira: « C'était Eagles; Royal Eagles!!!»









MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro

Avatar de l’utilisateur
freegas
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 65
Enregistré le : 03 Mar 2006, 22:13
Moto : 250 WRZ 98
Localisation : en face balesta
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar freegas » 01 Déc 2008, 18:55

j'usqu'au filtre a air c'est bon, après glouglou :lol:

et le pot, pas grave, il peu pas boire tant que le moteur tourne :cool:
ça y est , trouvée: 250 WRZ 98....!
Image

http://www.thmp.fr/

Avatar de l’utilisateur
Royal Eagles
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 71
Enregistré le : 28 Oct 2008, 13:52
Moto : yam
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar Royal Eagles » 01 Déc 2008, 19:06

c'est bien ce que je pensais merci a tous !!!!!!!!
Un jour peut être nous nous croiserons en guarrigue; je ralentirai pour vous permettre de me suivre, alors j'accelererai, et dans un nuage de poussière je disparaîtrai ; et l' un d'entre vous s'écrira: « C'était Eagles; Royal Eagles!!!»









MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro

ploumploum
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 83
Enregistré le : 24 Juin 2008, 19:38
Localisation : dans la pampa...
Status : Hors ligne

Message non lupar ploumploum » 01 Déc 2008, 19:29

euh,en général,on remonte tous les mises a l'air du carbu jusque dans le boitier de filtre air.............sinon tu peut noyé la moto dans 50 cm d'eau :D
de la patience.....de la patience.............de la patience.............patience...........patience...................................

Avatar de l’utilisateur
julien
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 87
Enregistré le : 09 Mai 2005, 18:09
Localisation : mios
Status : Hors ligne

Message non lupar julien » 01 Déc 2008, 20:18

euh,en général,on remonte tous les mises a l'air du carbu jusque dans le boitier de filtre air.............sinon tu peut noyé la moto dans 50 cm d'eau


y'avait pas un tutoriel qui explique comment on fait car je me rappelle plus?

ploumploum
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 83
Enregistré le : 24 Juin 2008, 19:38
Localisation : dans la pampa...
Status : Hors ligne

Message non lupar ploumploum » 01 Déc 2008, 20:26

suis trop nul en informatique pour te répondre :D

sinon c'est pas difficile :-)

de ton carburateur,il sort 3 ou 4 (sa dépend) "tuyau",il y'a en général,2 mise a l'air et 1 trop plaint...le tout dirigé vers les bielettes........donc vers le bas........

tous çe qu'il faut pour asspiré de l'eau en bonne quantitée :D

si tu prend toutes ces magnifiques durites (transparentes) et qu'a la plaçe tu les dirigent vers le boitier de filtre (par exemple) tu gagne au bas mot 20 cm :???:

voila,rien de compliqué :smile: .......pis etre j'ai mal expliqué,sinon je laisse les grand gourou s'en occupé :D
de la patience.....de la patience.............de la patience.............patience...........patience...................................

Avatar de l’utilisateur
julien
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 87
Enregistré le : 09 Mai 2005, 18:09
Localisation : mios
Status : Hors ligne

Message non lupar julien » 01 Déc 2008, 20:32

non c'est clair

Mais le trop plein dirigé vers le haut ça l'empeche pas de jouer son role de trop plein justement

Parce que moi quand j'ai le trop plein de :lol: je prefere mettre la tete vers le bas :D

ploumploum
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 83
Enregistré le : 24 Juin 2008, 19:38
Localisation : dans la pampa...
Status : Hors ligne

Message non lupar ploumploum » 01 Déc 2008, 20:42

julien a écrit :non c'est clair

Mais le trop plein dirigé vers le haut ça l'empeche pas de jouer son role de trop plein justement

Parce que moi quand j'ai le trop plein de :lol: je prefere mettre la tete vers le bas :D


:D

honnetement,j'ai jamais été enmerdé,mais certain remonte "que" les mises a l'air,et laisse le trop plien en bas..........c'est affaire de gout :D
de la patience.....de la patience.............de la patience.............patience...........patience...................................


Réseau social

       

Retourner vers « Techniques de pilotage enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité