Technique de pilotage
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- jack
- Site Admin
- Messages : 1566
- Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
- Moto : Beta 350 RR
- Localisation : sud Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
debout toujours
un doigt sur l'embrayage
petit impulsion pour comprimer les suspates et petit coup de gaz et hop t en haut ... normalement
un doigt sur l'embrayage
petit impulsion pour comprimer les suspates et petit coup de gaz et hop t en haut ... normalement
THE BOSS of Freenduro : le site 100% enduro
création site internet Toulouse // Le Facebook Freenduro // La Boutique de T-shirt 100% enduro
création site internet Toulouse // Le Facebook Freenduro // La Boutique de T-shirt 100% enduro
- romsx764
- Freenduriste Super actif
- Messages : 460
- Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
- Localisation : pau
- Status : Hors ligne
souder a bloc jusqu'en haut et quand tu arrive sur la marche tu commence a te verouiller pour pas que tes suspat se detende. La tu dehanche ton corps, tes roues vont partir en glisse et ya plus qu'a ramener. Gaffe a pas faire racler trop les cales pieds..... FACILE LA METHODE STEWART!!
Non filet de gaz tout le long, et quand tu arrive sur la marche un leger coup d'embrayage et de gaz en aidant tes suspats avec ton bassin ou tes jambes puis lorsuqe l'arriere tape la marche tu jette ton poids sur l'avant et pousse ton guidon avec tes bras. Saisi ton embrayage a la recpetion pour pas calé et c reparti
Non filet de gaz tout le long, et quand tu arrive sur la marche un leger coup d'embrayage et de gaz en aidant tes suspats avec ton bassin ou tes jambes puis lorsuqe l'arriere tape la marche tu jette ton poids sur l'avant et pousse ton guidon avec tes bras. Saisi ton embrayage a la recpetion pour pas calé et c reparti
plus tu en mets plus sa accroche!!!
- Royal Eagles
- Freenduriste actif
- Messages : 71
- Enregistré le : 28 Oct 2008, 13:52
- Moto : yam
- Contact :
- Status : Hors ligne
laisse passez quelqu'un avant toi et toi tu regarde comment qui fait !!
Un jour peut être nous nous croiserons en guarrigue; je ralentirai pour vous permettre de me suivre, alors j'accelererai, et dans un nuage de poussière je disparaîtrai ; et l' un d'entre vous s'écrira: « C'était Eagles; Royal Eagles!!!»
MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro
MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro
- Tobi
- Rédacteur-animateur
- Messages : 2579
- Enregistré le : 15 Mar 2007, 21:28
- Moto : Sherco
- Localisation : West coast Perigord
- Status : Hors ligne
romsx764 a écrit :souder a bloc jusqu'en haut et quand tu arrive sur la marche tu commence a te verouiller pour pas que tes suspat se detende. La tu dehanche ton corps, tes roues vont partir en glisse et ya plus qu'a ramener. Gaffe a pas faire racler trop les cales pieds..... FACILE LA METHODE STEWART!!
Non filet de gaz tout le long, et quand tu arrive sur la marche un leger coup d'embrayage et de gaz en aidant tes suspats avec ton bassin ou tes jambes puis lorsuqe l'arriere tape la marche tu jette ton poids sur l'avant et pousse ton guidon avec tes bras. Saisi ton embrayage a la recpetion pour pas calé et c reparti
Et si la moto reste droite mettre un leger coup de frein arriere en debrayant pour ne pas calé,ta moto plongera de l'avant pour atterir sur tes deux roues,n'est ce pas romsx je me suis pas loupé non?
- Royal Eagles
- Freenduriste actif
- Messages : 71
- Enregistré le : 28 Oct 2008, 13:52
- Moto : yam
- Contact :
- Status : Hors ligne
romsx764 a écrit :exact on voit le passé!!!! ta pri la moto sur la tete deja ou quoi?????
donc une fois le coup de frein mit... tu leve ta jambe droite, la passe au dessus de la selle puis tu tend bien et tu ramene, voila ton premier nac nac est passé!!!
lol fait gaffe de pas passer le backflip !!!
Un jour peut être nous nous croiserons en guarrigue; je ralentirai pour vous permettre de me suivre, alors j'accelererai, et dans un nuage de poussière je disparaîtrai ; et l' un d'entre vous s'écrira: « C'était Eagles; Royal Eagles!!!»
MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro
MON SITE : http://www.everyoneweb.fr/royalenduro
Réseau social
Retourner vers « Techniques de pilotage enduro »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité