je prends en main la moto depuis quelques temps et je recontre quelques problèmes bien sûr vu que je n'ai encore aucune technique
alors voila, mon plus gros problème à mon niveau est de gérer l'avant essetiellement dans les traces profondes (bourbier flaqueux
je crois avoir compris que mon problème viens du fait que pour placer la roue avant pour qu'elle passe ou je veux j'ai tendance à pousser sur le guidon (comme sur la route), du coup j'ai l'impression de la sentir "partir" à chaque fois...
Et puis dans les tranchées étroites, je ne rentre pas forcément dedans en ligne et du coup parfois avec la vitesse je sent comme une perte d'équilibre, du coup je pousse un peu sur le guidon et ca me fait la même mais de l'autre coté, en général entre temps je suis sorti mais c'est quand même trés tendu de passer avec une certaine vitesse (genre mi régime en 2).
Et puis comme je roule tout seul bah j'ai personne a regarder ou a questionner...
Alors voila si vous avez compris et que j'ai été clair:), que devrais je faire, qu'est ce que je fait mal?