Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais ma fille à acheté une vielle maison sur Captieux et actuellement
je passe mes WK à travailler .
Me voici donc de retour pour lire vos commentaires et y répondre. tout d'abord merci à tous, et comme dis Jack

c'est clair même avec un 4 temps je ne suis pas un cador, peut t'être que je change de moto trop souvent, ou que je suis trop vieux, mais en tout cas j'ai toujours cette passion qui m'anime et j'irais jusqu'au bout

quant je roule dans les chemins a vive allure avec des dévers ou des virages même défoncées cela ne me pose aucun problème, c'est surtout dans le technique des qu'il faut grimper de la caillasse, des petites marches ou des passages type pierrier la je ne sais plu comment faire

avec mon 350 un doigt sur l'embrayage debout ou assis prêt à poser le pied je passe pratiquement partout, mais avec le 300 je n'ais pas réussi à trouver le bon compromis.
Tu dois avoir raison Intox je vais faire quelques sorties avec, et je vois si j'arrive à m'adapter ou pas ! et si c'est non je reviendrais au 4 temps .
Par contre je suis preneur de petites astuces pour le franchissement