Enduro de St-Pantaly -Yannick Labat

Romain BARBERGER # : Elite Junior | Romain Duchène # 503 : National E3 | Yannick LABAT # 311 : National E2
Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Enduro de St-Pantaly -Yannick Labat

Message non lupar jack » 21 Juin 2011, 20:22

Yannick Labat était le seul représentant du Team FREENDURO pour l'enduro de ligue de Saint Pantaly d'Ans, Romain Duchène étant pris par des obligations professionnelles et Romain Barberger ne disputant le championnat de ligue cette année.

Yannik LABAT : " Nous voila sur un enduro que j'apprécie particulièrement pour la qualité de des spéciales: l'enduro de Saint Pantaly !! Je pars avec le numéro 28 les chemins sont trés glissants et limite dangereux à causes des nombreux cailloux qui tapissent le sol et la pluie des jours précédent qui les ont rendus glissants.
La première spéciale est dans un grand prés jonché de petits cailloux qui rendent l'adhérence précaire. J'ai du mal trouver l'adhérence, je commets des fautes et n'arrive pas à (re)trouver les trajectoires repérées la veille .
Dans la ligne c'est pas mieux car je ne me lache pas sur les obstacles, je n'arrive même pas sauter les rondins de bois qui sont pourtant en tant normal qu'une formalité.
Mes chronos seront " à la hauteur de mes prestations" .... EN DEMI TEINTE ...
Le second tour commencera sur la même lancée , c'est uniquement après la seconde spéciale qu'un déclic se produit et je vais augmenter la cadence en liaison pour rouler sur un faux rythme "rando" et ne pas arriver sur les spéciales endormi ... CA MARCHE !
Ma seconde ligne sera beaucoup plus convaincante , avec un 5 ème temps scratch et un réel plaisir au guidon de ma TM. Idem dans la banderolée ou j'améliore mon temps de 10 secondes.
Je termine donc cet enduro à la 12ème place au général et 3ème en E2 Aquitaine.