Détails de la préparation de la KTM 300 EXC 2010
Réception de la moto sortie de caisse de chez le concessionnaire Motophil à Pau
Dépose de tous les accessoires inutiles, à savoir: Protège chaine, pot de détente, bridage filtre à air, clignoteurs, klaxon, plaque minéralogique, transmission complète, faisceau électrique complet, thermostat, guidon, tés de fourche, démarreur.
pose des cales pied 
Montage d'un pot de détente FMF 250 SX et d'un silencieux FMF pour 300 EXC. 
Mise en place d'un fil de fer de sécurité sur le sélecteur et le kick. 
Découpe du protège pignon pour favoriser l'évacuation de la boue . 
Perçage d'un trou d'un diamètre de 8 mm sur l'étrier de frein AR pour améliorer le refroidissement
Remplacement du liquide de frein AV et AR par du liquide DOT 5,1. 
Montage d'une couronne ALU/ACIER KTM de 52 Dents.
Pose d'un pignon ZAP technix de 13 dents + une chaine X/ring de chez AFAM.
Remplacement des pneus AV et AR par des PIRELLI SCORPION PRO FIM, et montage de Bib mousse MICHELIN. 
Montage d'un ventilateur électrique KTM avec commande au guidon. 
Confection d'un faisceau électrique simplifié avec les raccords de fils soudés et protégés avec de la gaine thermo rétractable et étanchés au silicon
Pose d'un coupe circuit au guidon.
Montage d'un té de fourche KTM SX avec offset de 20
Pose de pontets sur silentblocs KTM.
Montage d'un Guidon ZAP technix
Montage de protèges mains KTM.
Changement du ressort des valves par le modèle rouge, et réglage des valves.
Carburation revue complètement.
Remplacement de la fourche et de l'amortisseur AR par des éléments de 250 SX, préparés par CUEILLENS RACING
Pose des protections de radiateurs MECA'SYSTEM
Mise en place du sabot de protection MECA'SYSTEM
et mise en place d'un carter d'allumage de 250 EXC. 
Sécurisation de la pédale de frein par un câble pour éviter tout arrachement
Remplacement des ressorts d'embrayage origine par des plus durs.
Remplacement de l'huile de BV par de la 15W40 semi synthétique.
Reste à venir :
Pose d'un kit déco TEAM FREENDURO de chez solution MX.
Fabrication d'un phare et d'un support spécial pour les courses XTREM de nuit.
OUF !!




une fois que ta tous changé...lol



putain je comprends pourquoi je suis pas un champion
enfin presque j'suis champion du quartier