Trophée de France à St-Jory

Espace dédié au pilote Romain Duchène pilote Hard enduro

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Trophée de France à St-Jory

Message non lupar romsx764 » 23 Juil 2013, 21:38

Salut à tous,

Dimanche nous étions dans le Périgord pour la troisième épreuve du trophée de France Gncc à Saint-Jory.
Le tracé est long, sinueux, beaucoup de poussières, de cailloux, très glissant. Le thermomètre affiche 35 degré à l'ombre, de quoi transpirer du slip !!!
Placé en première ligne je prends un bon départ en virant dans le trio de tête.
De là va commencer un sacré calvaire, pas dans le rythme du tout, je n'arrive pas à trouver mes marques sur ce type de terrain, je chute cinq fois dans le premier tour et je pointe dans les 25 au scratch. Le second tour sera dans la même lignée, plus j'essaie de m'appliquer plus je tombe, plus je m'énerve bref ! Comble du sort je vais arracher mon camelback et celui se vide, impossible de boire mission impossible dans ces conditions je décide de rentrer au stand et arrêter ma course là avant de mal finir !
Je suis forcément déçu de ne pas avoir pu défendre ma troisième place, une journée sans ! Mais fallait bien que cela arrive un jour, premier abandon en 13 ans de compétition sur panne mentale !
Je remercie tout de même mes partenaires et mon assistance et rendez-vous début août pour la prochaine manche du Gncc chez mon pote Yannick Labat, venez nombreux le spectacle sera de qualité !

Sportivement !

Romain

[youtube]Q5kxbT0Mcfk[/youtube]
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Réseau social

       

Retourner vers « Romain Duchène »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités