Fin de saison !

Espace dédié au pilote Romain Duchène pilote Hard enduro

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Fin de saison !

Message non lupar romsx764 » 23 Déc 2013, 21:36

Salut à tous !

La saison est terminée depuis quelques semaines, il est temps pour moi de dresser un petit bilan.
Cette année je ne devais participer qu'à quelques courses locales ( pour des raisons personnelles et les travaux de la maison entre autres ) mais nous avons décidé avec mes parents de faire les deux premières épreuves du trophée de France de Gncc et également l'épreuve du championnat de France d'enduro à Saint-Palais, quasi à la maison !
Très peu d'entraînement, physique comme moto, un peu une saison comme on dit "à l'arrache" , mais la motivation , la passion et l'envie sont toujours présentes. Les premières épreuves ont servi de mise en jambes, pas dans le rythme, un peu découragé même parfois mais l'ouverture du Trophée de France va me redonner des ailes avec un podium dans des conditions dantesques. Podium également à la Grappe de Cyrano dans des conditions grasses comme à son habitude mais aussi un podium surprise, inattendu mais réussi sur un coup d'égo à Saint-Palais ! J'ai réalisé un début de saison encourageant, il n'en sera pas de même aux beaux jours sur le sec. Là je vais subir un peu plus par manque de physique mais aussi quelques problèmes de santé lors de grosses chaleurs.
J'ai terminé la saison par l'enduo du Limousin avec mon pote Yannick Labat où nous avons fait une belle course.
Avant cette saison j'avais énoncé un projet : le résultat de l'enduo et ceux dans des conditions difficiles n'ont fait que valider mes choix et me rassurer pour l'avenir. Ce projet prend forme, tout se met en place petit à petit, et vous en serez informé dans quelques jours...
En attendant, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues et me soutiennes encore. Donc MERCI, à mes parents, ma famille, à Margaux, mes amis, Jack, Franck, JB's Moto, tous mes partenaires et ceux que j'oublie !
Rendez-vous en 2014... Passez de bonnes fêtes !

Sportivement.

Romain

Image
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
4stroke4ever
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 475
Enregistré le : 07 Déc 2008, 22:42
Moto : 250 exc, 300 klx-r
Localisation : Aveyron & Cantal
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Fin de saison !

Message non lupar 4stroke4ever » 24 Déc 2013, 05:35

Bravo pour ta saison mon "ptit" !
Moi, je sais de quoi tu veux parler... :( :smile: :mad:
T'inquiètes je ne dirai pas un mot ! meuh
La sportivité commence là où le moteur diesel s'arrète... :eek:

Image
photo mois de novembre 2010


Réseau social

       

Retourner vers « Romain Duchène »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité