ENDURO DES POIREAUX 2014

Espace dédié au pilote Romain Duchène pilote Hard enduro

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

ENDURO DES POIREAUX 2014

Message non lupar romsx764 » 05 Mar 2014, 22:24

Salut à tous !

Avant de commencer je tiens à m'excuser pour le retard, je suis en train de finaliser les préparatifs de mon projet, je vous ferai la présentation officielle dans quelques jours, pour info il a de la gueule et j'ai hâte de commencer !!! :D
Pour revenir à mon compte-rendu, ce weekend se déroulait notre classique locale, l'enduro des poireaux à Saint-Palais.
Malgré les pluies torrentielles des dernières semaines ( à croire que le sort s'acharne sur le Mc des Deux Gaves ! ) c'est avec le soleil que nous nous élancions dimanche matin ! J'ai repris la moto le 10 Février, très peu de roulage, cette course fait office pour ma part de mise en jambes, d'entrainement.
La journée va bien se passer, les liaisons sont magnifiques ( le club a su modifier le parcours pour que tout le monde passe et trouve son compte, ils nous ont épaté au France en 2013 et une fois de plus il nous montre leur motivation, CHAPEAU !) .
Deux spéciales, une banderollée technique, grasse et une ligne très très rapide mais d'une rare beauté, quel plaisir de poser ses roues dans celle-ci !
Dans le premier chrono je vais sortir un surprenant second temps, je suis le premier surpris car j'ai eu la sensation de me traîner et de faire des fautes partout. Ce classement m'a motivé pour la ligne, je vais m'y sentir à l'aise et confiant. Je manque de bras pour finir vite, je réalise le 4ème temps, ravi !

Je termine cette journée à la 3ème place du scratch et la 1ère de l' E3 ! Je suis très satisfait de cette reprise, je manque de roulage mais le travail physique effectué porte ses fruits ce qui m'encourage à continuer !
Je vous dis à dans quelques jours, en attendant je tiens à remercier toutes les personnes qui me soutiennent, mes parents, ma famille, Margaux, Freenduro, JB'S, l'ensemble de mes partenaires (fidéles et nouveaux) etc...
A très vite !

Sportivement.

Romain

[youtube]N0MJej9j4So[/youtube]
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ENDURO DES POIREAUX 2014

Message non lupar PXEE » 09 Mar 2014, 20:57

:-? Un super résultat, heureusement que c'était une reprise :-)
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012


Réseau social

       

Retourner vers « Romain Duchène »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités