ENDURANCE A ARROSES

Espace dédié au pilote Romain Duchène pilote Hard enduro

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

ENDURANCE A ARROSES

Message non lupar romsx764 » 04 Avr 2016, 19:39

Bonjour à tous !

Ce weekend était synonyme pour moi de début de saison, en effet je participais à une endurance à Arroses ( 64 ). Un tracé plutôt enduro, pas de réelles difficultés, cependant celui-ci se révélera assez technique et défoncé mais très intéressant à rouler. La pluie de la semaine a rendu le terrain parfait, pas de boue, pas de poussière et une météo idéale le jour J, tout les éléments sont réunis pour passer une bonne journée ! Pour l'occasion je fais équipe avec mon partenaire habituel Yannick LABAT. L'objectif pour ma part et de reprendre le rythme course mais surtout de faire du roulage et avoir des heures de moto dans les bras dans un seul but, la Roumanie en juillet.

Yannick va prendre un bon départ dans le Top 5 et rapidement s'installer en 4ème position. Nous avons effectué des relais courts ( 3-4 tours ), mais sur un bon rythme. Tactique payante puisque nous sommes remontés à la seconde place à une heure de la fin. Les premiers étant trop loin, nous avons "assuré" notre seconde place tout en maintenant un gros rythme afin d’emmagasiner du roulage, du physique et surtout bien travailler notre technique sur un terrain assez détérioré ! Des trous partout, des ornières, de la vitesse, etc... un circuit très instructif techniquement !
Nous terminons à la seconde place du scratch, dans la bonne humeur et avec le sourire après une belle course.

Un grand merci et bravo au Motoclub du Madirannais pour cette première organisation, une belle épreuve de qualité avec des gens passionnés !
Merci également à notre assistance, et je tiens à remercier tout les partenaires qui m'ont renouvelé leur confiance pour cette saison et souhaité la bienvenue aux nouveaux !
Prochain rendez-vous dans 15 jours pour une autre endurance locale à Argelos ( 64 ).

Sportivement.

Romain

Image
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
PXEE
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1458
Enregistré le : 16 Aoû 2006, 14:07
Moto : HONDA CRF 450 RX
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ENDURANCE A ARROSES

Message non lupar PXEE » 04 Avr 2016, 22:07

:-? Une belle reprise dn
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012


Réseau social

       

Retourner vers « Romain Duchène »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité