Enduo du Limousin 2015

Espace dédié au pilote Romain Duchène pilote Hard enduro

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Enduo du Limousin 2015

Message non lupar romsx764 » 02 Nov 2015, 22:44

Salut à tous !

Ce weekend marquait la dernière course de la saison avec le traditionnel enduo du Limousin à Aubusson dans la creuse.
Comme l'année passée je fais équipe avec Yannick Labat, nous sommes très motivés à faire un bon résultat car l’édition 2014 ne nous avait pas réussie. Qui plus est nous pouvons mettre à profit nos expériences respectives acquises, lui sur les isde moi à la romaniacs !
Numéro 16 nous bénéficions d'un bon numéro. Le prologue du soir et la ligne ne vont pas se passer comme convenu. Notre objectif était de partir dans les 20 mais un manque de rythme et quelques fautes feront que nous sommes partis 22eme, nous limitons la casse !
La vraie course commence départ 13h30, arrivée prévue pour 21h30, nous sommes très motivés, notre assistance aussi !
Nous allons partir sur un bon rythme mais une dizaine de minutes après le départ je suis pris de crampes au ventre, un calvaire qui va duré 2h, j'ai vomi plusieurs fois et je me raccroche à ne pas faire faux bond à Yannick ! Je ne suis pas dans le rythme, je le ralenti et subis énormément, difficile mentalement !
Petit à petit je vais reprendre du poil de la bête et c'est avec une motivation décuplée que nous continuons. 17h45 nous bouclons le premier tour de jour, l'excitation est présente et nous repartons le couteau entre les dents ! La nuit tombe et nous continuons notre remontée.
21h30 le temps imparti est fini, nous sommes arrêtés dans la dernière boucle, nous avons effectué 1 tour 3\4 sur les deux prévus, sourire aux lèvres nous nous classons 14eme de cette enduo 2015 catégorie hard ! Pas de chutes, pas de casses, nous avons réalisé une course satisfaisante l'objectif est rempli !
Nous tenons à féliciter l'organisation pour cette épreuve splendide, nos assistances qui ont été magique ainsi que nos partenaires !
Sportivement.

Romain

Image

Image
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Réseau social

       

Retourner vers « Romain Duchène »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité