A J-4 de l'ouverture de la saison, je vais vous dévoiler mes couleurs pour cette année 2015.
Mon planning des courses a déjà changé avec l'annulation de deux courses, le Basco-béarnais et La Volontaire.
L'entraînement a tout de même continué malgré les magnifiques conditions météo que nous avons eu, doucement mais sûrement mon objectif étant fixé au mois de juillet.
J'en ai profité pour découvrir ma nouvelle machine, un 300 Ktm Factory et peaufiner les réglages. J'en suis d'ailleurs ravi, la moto est surprenante et vraiment efficace !
Des news également côté communication où en plus de ma page sur ce forum et de ma newsletter, j'aurai tout au long de l'année un suivi de la part de la presse et d'une radio locale. Merci donc à Eric DREUX ( France Bleu Béarn ) et à Jean-Marc MONBEIG ( Pyrénées Presse ) pour leur collaboration.
Je tiens à remercier tout les partenaires qui m'ont renouvelé leur confiance, puis remercier et souhaiter la bienvenue aux nouveaux !
Merci également à mes parents et ma compagne et vraiment un GRAND GRAND merci à Jack et Freenduro !
Rendez-vous ce weekend à Cahors pour la manche française du Superenduro !
Sportivement.
Romain