CHAMPIONNAT DE LIGUE A ST-GENIES

Espace dédié au pilote Romain Duchène pilote Hard enduro

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

CHAMPIONNAT DE LIGUE A ST-GENIES

Message non lupar romsx764 » 19 Sep 2012, 17:42

Salut tout le monde !

Retour sur l'avant dernière épreuve du championnat qui se disputait à St-Genies dans le Périgord.
C'est avec plaisir que nous sommes revenus dans cette belle région et avec hâte car nous connaissons à l'avance la qualité d'organisation du Motoclub du Périgord Noir !
Une liaison roulante sans difficultés mais qui va devenir cassante sur la longueur des trois tours mais aussi trois spéciales banderollées aussi belles les unes que les autres, voilà le programme de la journée.
Ma course va très mal débuté avec un chrono catastrophique d'entrée de jeu, pas inquiet je me dis que la journée est longue que je vais revenir petit à petit. Mais en fait l'inverse va se produire, je suis usé dès le premier ch, pas de jus, la journée va être longue très longue avec seul objectif finir et marquer quelques points ! Aucun rythme en spéciale, beaucoup de fautes, une journée sans, celà arrive il y a pire, je sauve les meubles avec une 14ème place au scratch ( 7 en Aquitaine ) et une 4ème place en E3 ( 3ème en Aquitaine ).
Je reste au contact de Yannick Labat pour le titre, la lutte va être belle lors de la finale avec pour trouble fait Guillaume Chaumeil très en forme en ce moment ( dommage l'abandon à Bonnat sinon il serait avec nous pour une baston à trois :-? ) !
Après débriefing, cette journée à court de physique s'avère normale, je suis en pleine préparation pour l'enduo et les semaines précédentes m'ont vidé les batteries mais je serai prêt au jour J ! :-)
Rendez-vous pour la finale a Cancon et merci à mon assistance, Marie, Freenduro et mes partenaires !

Sportivement.

Romain

Image
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Réseau social

       

Retourner vers « Romain Duchène »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité