CHAMPIONNAT DE LIGUE A CANCON

Espace dédié au pilote Romain Duchène pilote Hard enduro

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

CHAMPIONNAT DE LIGUE A CANCON

Message non lupar romsx764 » 03 Oct 2012, 22:05

Salut à tous !

Retour sur la dernière épreuve du championnat d'Aquitaine dans le Lot-et-Garonne à Cancon.
Le motoclub Roubigou nous a contacter un bel enduro, trois boucles de 90km plaisante à rouler malgré le manque de difficultés, et trois spéciales magnifiques. Tout de même 9h de moto, pas mal pour une ligue ! Il a plu le samedi, cela va rendre le sol plus meuble et plus agréable à rouler.
Mon objectif du weekend est d'essayer d'aller chercher mon pote Yannick Labat pour le titre mais aussi de contenir le retour de Guillaume Chaumeil très en forme et rapide en ce moment.
Mon premier tour ne va pas être au top, je suis sur la défensive sur un tracé dur avec une fine pellicule de boue piégeuse en dessus ! J'en ferai les frais dans les premiers virages de la sp1 ( les images sont dans la boite et seront mises à la fin du compte rendu :D ).
Le second tour se passe mieux, le sol à sécher et les temps commencent à descendre.
Le dernier tour se passe bien, je suis en forme et j'améliore mes chronos de quoi me faire terminer cet enduro à la 11ème place du scratch ( 9ème en Aquitaine) et 5ème en E3 ( 4ème Aquitaine ).
Ce résultat me fait terminer vice-champion d'Aquitaine E3 et 6ème du scratch. Techniquement et physiquement j'étais bien mais le manque de roulage et d'entrainement me permettent pas de faire mieux. Je reste tout de même satisfait avec beaucoup de plaisir à rouler avec mes amis et sur des belles courses ! :-?
Je tiens à remercier et féliciter tout les clubs organisateurs, remercier mon assistance, mes parents et Marie, Freenduro et mes partenaires.
La ligue c'est finie mais je vous donne rendez-vous pour les deux dernières courses de la saison avec un cross-country le weekend prochain à Langogne et l'enduo du Limousin.

Sportivement.

Romain

Spéciale 1 tour 1

[youtube]NS48q2GskEE[/youtube]

Spéciale 3 tour 1

[youtube]qunquyznO50[/youtube]

Spéciale 2 tour 2

[youtube]b6da6lrF9S8[/youtube]

Un petit tour en liaison mais sans le son il y'a eu un bug !!

[youtube]EjI8HyvN1Xo[/youtube]
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CHAMPIONNAT DE LIGUE A CANCON

Message non lupar jack » 04 Oct 2012, 15:23

et pourquoi tu te couches dans la Sp1 t'étais fatigué ? hystérica

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Re: CHAMPIONNAT DE LIGUE A CANCON

Message non lupar romsx764 » 04 Oct 2012, 19:19

tu sais très bien que j'ai soufflé une bougie de plus il y a quelques jours et qu'a mon age la sieste s'impose :grin:
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
Intox
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 2512
Enregistré le : 18 Mar 2007, 17:58
Moto : HvA 350 Fe 2018
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: CHAMPIONNAT DE LIGUE A CANCON

Message non lupar Intox » 04 Oct 2012, 21:32

romsx764 a écrit :tu sais très bien que j'ai soufflé une bougie de plus il y a quelques jours


CHAMPAGNE, maestro !!! :lol: :lol: :lol:


Réseau social

       

Retourner vers « Romain Duchène »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité