Dernier message de la page précédente :
Ronde des Puyolles (65) 23/03/08
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- jerome-sxr
- novice

- Status : Hors ligne
- gibouille
- Freenduriste actif

En effet, superbe journée malgré le mauvais temps le matin (neige, grésil), mais une image inoubliable, c'est le roulage dans 30cm de poudreuse pendant près d'une heure
Par contre, j'ai pas vraiment compris comment on négocie les épingles dans la neige, au moins 5 fois la même gamelle
Petite pensée à Matt
qui aura fait la matinée avec le carbu gelé et retour en fourgon, Husqvarna oblige
Après-midi avec le beau temps dans des chemins très gras, mais vraiment top. Petit (gros) tirage de bourre avec Christophe14 et Gégé.
On s'est aussi beaucoup croisés avec Pxee et Marc
Au nom de l'organisation, merci à tous d'être restés dans les traces, ça nous aidera à obtenir les autorisations pour organiser la 16ème.
Rendez-vous à Pâques, dans 1 an
Par contre, j'ai pas vraiment compris comment on négocie les épingles dans la neige, au moins 5 fois la même gamelle
Petite pensée à Matt
qui aura fait la matinée avec le carbu gelé et retour en fourgon, Husqvarna oblige
Après-midi avec le beau temps dans des chemins très gras, mais vraiment top. Petit (gros) tirage de bourre avec Christophe14 et Gégé.
On s'est aussi beaucoup croisés avec Pxee et Marc
Au nom de l'organisation, merci à tous d'être restés dans les traces, ça nous aidera à obtenir les autorisations pour organiser la 16ème.
Rendez-vous à Pâques, dans 1 an

ca passait, c'était beau...
- jerome-sxr
- novice

- danet
- Freenduriste Super actif

- Moto : KT250excf2013 6days
Bon coup de moto pour cette journée mémorable ... sous la neige le matin, et bons bourbiers l'aprem !!
La boucle du matin de 110km s'est tout de même finie pour ma part à 14h45 ... l'estomac commençait à crier !
je pense qu'on est parti un peu trop tard le matin, 9h30 ...
J'ai roulé avec la vieille et son papa, des basques très sympa
A renouveler l'année prochaine, avec un café au ravitaillement ce serait cool !
sinon moi j'ai pas le carbu qui a gelé ...

La boucle du matin de 110km s'est tout de même finie pour ma part à 14h45 ... l'estomac commençait à crier !
je pense qu'on est parti un peu trop tard le matin, 9h30 ...
J'ai roulé avec la vieille et son papa, des basques très sympa
A renouveler l'année prochaine, avec un café au ravitaillement ce serait cool !
sinon moi j'ai pas le carbu qui a gelé ...

KT y a que ça de vrai ! ... 
- MATT

bon ben voilà, il a fait froid, trop pour ma pétrolette
super le premier 1/4h, après elle a commencé à avoir froid et impossible de régler la carburation correctement
quand même un super régal dans la longue montée dans la grosse neige, d'abord en single puis sur la piste, où j'ai pas lâché Christophe14 d'un pouce en lui mettant la pression
, les autres étaient loin derrière
abandon avant la fin de la boucle du matin, le carbu était un vrai bloc de glace... la prochaine fois je lui mettrai un bonnet
pas reparti l'aprèm, le dégoût et puis choppé la crève
mais bravo à l'organisation
et rdv l'année prochaine, j'ai une revanche à prendre
une photo prise par gibouille : Christophe14, MATT et gégé

super le premier 1/4h, après elle a commencé à avoir froid et impossible de régler la carburation correctement
quand même un super régal dans la longue montée dans la grosse neige, d'abord en single puis sur la piste, où j'ai pas lâché Christophe14 d'un pouce en lui mettant la pression
, les autres étaient loin derrière abandon avant la fin de la boucle du matin, le carbu était un vrai bloc de glace... la prochaine fois je lui mettrai un bonnet
pas reparti l'aprèm, le dégoût et puis choppé la crève
mais bravo à l'organisation
et rdv l'année prochaine, j'ai une revanche à prendre une photo prise par gibouille : Christophe14, MATT et gégé

Basco-béarnais #293 ; Licq #139 ; Cauneille # ; St-Pantaly # ; Monein # ; St-Genies # ; Cancon # ; Réquista #
Horizons Enduro
Horizons Enduro
- danet

- Moto : KT250excf2013 6days
et oui ,on devait essayer de se retrouver avant le départ, on aurait pu rouler ensemble entre freenduristes, mais j'ai vu personne , à part pxee que j'ai aperçu avant le départ, mais qui est parti de son côté ...
C'est ça que je trouve un peu dommage dans ce forum, certains habitués qui se sont créer un cercle , ne roulent qu'entre eux et ne cherchent pas forcement à faire connaissance avec d'autres ...
un pour tous ... et ... un pour tous
C'est ça que je trouve un peu dommage dans ce forum, certains habitués qui se sont créer un cercle , ne roulent qu'entre eux et ne cherchent pas forcement à faire connaissance avec d'autres ...
un pour tous ... et ... un pour tous

KT y a que ça de vrai ! ... 
-
dens
Ca dépend des personnes et des randos.
Pour la rand'armagnac, généralement on fait un petit 'parking' (c'est un bien grand mot, disons plutot une partie du parc coureur...) reservé à Freenduro.
Cela permet aux freenduristes se garer a coté, de faire connaissance et d'éventuellement rouler ensemble....
Pour la rand'armagnac, généralement on fait un petit 'parking' (c'est un bien grand mot, disons plutot une partie du parc coureur...) reservé à Freenduro.
Cela permet aux freenduristes se garer a coté, de faire connaissance et d'éventuellement rouler ensemble....
Réseau social
Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »