Voilà,c'est fini,
Arrivé vers 7h15,sur une petite route de madaillan,un champs nous attend pour le parking entierement déstrempé(ça en dit long sur la journée qui nous attend),deux organisateurs nous nous briffent sur le controle admin (pres de la buvette

)
Acceuil super sympa par de charmantes organisatrises
Départ sur la 1ere boucle,grosses galeres pour le poireau que je suis,mais apres quelques reglages de carburation et de pression de pneus(merci gégé de tes conseils avisés)je passe de holiday on ice à surf rider

.
Effectivement les parties hard nous les avons zappées car pas vue(une chance pour moi ,j'y serais encore

)
je ne reviendrais pas sur le commentaire de gégé,il à tout dit sur les 4 roues.Juste une petite nuance,ils ne sont pas tous à mettre dans le meme sac,une petite poignées sont dans l'esprit rando et respectueux des motos.
Apres une bonne suée casse croute bien préparé et bien venu au pied d'une eglise
Du roulant,du glissant,du tres glissant,peu de route mais obligatoire pour cause d'autorisations,et le repas arrive:
La banderolée de l'aprem,quoi dire,trop dangereuse pour moi avec un melange de quads,de petits 4X4....
Super journée cepandant,tres bonne organisation(merci a tous les bénévoles

)
Super moments passé avec gégé et trois autres freenduristes
C'est sur je reviendrais rouler dans le pays des pruneaux