je pense que tu as raison INTOX,mais je suis lègèrement con sur les bords,et j'estime qu'ils ont reçu mon chèque pour l'encaisser ainsi que mes deux courriers à la même adresse,alors s'ils ne répondent pas c'est qu'ils ne le veulent pas,donc j'accepte leur décision.......ils ont perdu un concurrent pour les années à venir...et bien d'autres j'èspère!
Pour l'anecdote,en 2008 j'ai reçu un courier des organisateurs de la rando moto et quad de THONAC en dordogne,qui comprenait une lettre me disant"c'est avec déception que nous ne vous avons vu le jour de la randonnée,nous espèront vous compter parmi nous l'année prochaine"...et agraphé à ce courrier mon chèque de 25€!
Je trouve ce geste extra-ordinaire et ce jour je me suis promis d'y participer tous les ans,car en plus pour pas chèr,une rando sympa le matin,un T-Chirt offert,un repas avec salade de gésiers et entrecôte à volonté et tout ....fromage dessert tirage au sort avec lot pour bcp de monde....et pour finir une spéciale banderolée super bien faite pour tout l'après midi!
Tout ça pour confirmer qu'il s'agit de bonne volonté! QUAND ON VEUT ON PEUT!
merci de vos réactions,j'apprècie! bonne continuation les gars! à un de ces jours j'èspère!