Rando des ChamiVard (24) 1/05/10

Les randos moto enduro à venir et passées, vos compte rendu, vos impressions , vos bonnes adresses

Modérateur : Editeurs-Animateurs

oliv24
novice
novice
Status : Hors ligne

Rando des ChamiVard (24) 1/05/10

Message non lupar oliv24 » 06 Mai 2010, 11:32

Sincères félicitations pour les organisateurs de cette 2e rando Chami Vard qui est vraiment magnifique. J’ai ressenti un excellent retour de la part des participants avec qui j’ai discuté. Au total 110 engagés pour 2 boucles à parcourir : 60 kms balade + boucle franchissement fléchée à volonté. 2 baderollées (1 sur chaque boucle)

L’organisation exemplaire a été le commentaire le plus récurrent parmi les participants avec qui j'ai discuté ce qui est très bon signe : accueil chaleureux, déjeuner copieux, sécurité optimale, marshals sur le parcours, bon encadrement, prise en charge des participants tombés en panne, ravitaillements, 2 banderollées, fléchage efficace (pilotes et spectateurs), parc fermé, parkings, vrai franchissement pour ceux qui veulent, accessibilité pour tout les niveaux, …..

Au final nous avons avons tous passé une excellente journée de moto dans la convivialité et la bonne humeur.

Le Blog avec les premiéres photos : http://chami-vard.over-blog.com/

Réseau social

Retourner vers « les Randos enduro du Sud-Ouest »