Rando Clermont-Pouyguilles(32) 16/02/08

Les randos moto enduro à venir et passées, vos compte rendu, vos impressions , vos bonnes adresses

Modérateur : Editeurs-Animateurs

tristan
Status : Hors ligne

Message non lupar tristan » 13 Fév 2008, 18:36

Dernier message de la page précédente :

NOTARIO
novice
novice

Message non lupar NOTARIO » 14 Fév 2008, 18:58

Salut a tous je serai parmi vous samedi pour la premiere fois j'espere qu 'on s'amusera bien a samedi :-)

Neg
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar Neg » 16 Fév 2008, 19:24

Salut, j'étais inscrit et très motivé pour cette rando et puis voila que hier en fin d'après midi après avoir préparé la moto au top je me dis je vais allé l'essayer voir si tous va bien ( ou plutôt pour me faire plaisir.....) et la patatra je chute dans une grimpette que je monte presque tous les jours, et je me fait une pire entorse (bien sur comme un couillon mais botte était bien rangé propre dans mon sac prête à partir pour ce matin)

Voila hier j'étais en RTT pour bien me préparé et bilan le week-end gâché et ce n'est pas fini: arrêt de travail, rééduc.........

BILAN DE MON HISTOIRE:

Ne pas prendre de RTT pour se préparer : RESTER AU BOULOT
Ne pas aller essayé la moto la veille

METTRE SES BOTTES EST INDISPENSABLE

A+
Ici les Pyrénées sont...................ENDURISTE

xtrem
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar xtrem » 16 Fév 2008, 19:57

Autrement bonne petite rando, la partie hard passait sans problême, pas comme l'an dernier :-?

Nekot
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar Nekot » 18 Fév 2008, 01:08

Petit CR de cette superbe rando.
Tout d'abbord merci a l'équipe organisatrice pour cette journée :-? .
Aaaah cette année au moins le soleil est au RDV et sa va rendre le parcour + praticable que la foi précédente :D :D .

Arrivé de bon matin avec le café chaud et croissant chaud aussi, ca fait du bien car il faisait -3° :? , le temps de s'équiper et hop on est parti avec Mimoz et Jojo (omniprésent sur le forum). Boucle de 45KM le matin avec des passages "dur" tres faisables. On est parti sur la 2eme partie de la boucle directement (car mal indiqué par un confrere...) mais finalement c'etait pas plus mal car on a evité pas mal de monde. Car il y avait, d'apres les tableaux d'affichage: 120 motos, 200 quad, et 4X4.... ca fait du monde tout ça :? :? .
Bref, fin de la boucle et appel de l'apéro! Tourné de pastaga pour nous... et re-Tournée encore et encore... :lol: :lol: "tin ca va etre chaud cet aprem!". Heureusement que le tres bon repas gersois nous a donné du solide dans le ventre :smile:
Et c'est reparti pour la boucle de l'aprem (30km) à 15H30...(ben ouai l'apéro etait long :D ). Ben les 10 premiers virages c'etait video gag! Bizarrement on ne voyait plus trop les virages comme le matin. Ceci dit le parcour etait toujours aussi plaisant dans la foret malgres les 4X4 qui se mellaient a nous :? .
On a arreté au bout d'1H pour raison mécanique et finalement je pense que c'est pas plus mal :D . La husqui n'a pas résisté face a 2KTM, changement de bougie, demontage et redémontage de carbu n'ont rien fait pour la refaire démarrer. Apparement une histoire de clapet, Mimoz ou Jojo pourrons en dire + j'espere que ce n'est pas trop grave.
Le retour du soir fu bien mérité et le repos du lendemain aussi! Merci pour la journée les gars :-?

Quelques photos:
Petit saut dans une petite grimpette, Mimoz en premier, Jojo puis moi (avec le style :-D )
Image

Image

Image

La husqui encore en etat de marche :-)
Image

Mimoz voulant se rafraichir apres le repas, il a fallut de peu pour qu'il tombe dedans!
Image

Séance de mécanique aidé par un enduriste (merci a lui) suivi d'un retour tiré à la sangle mais toujours avec le sourire jusqu'aux oreilles :-?
Image

Image
Tres bons souvenirs :-)
Image

Enduroman
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : zaza beurk

Message non lupar Enduroman » 18 Fév 2008, 13:04

scal
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : 300 GAS

Message non lupar scal » 18 Fév 2008, 19:02

danet
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Moto : KT250excf2013 6days

Message non lupar danet » 18 Fév 2008, 20:34

wè c'était génial , top organisation ! ( avec 25 ans d'expérience derrière ... :( ) , top repas bien consistant ! top traçé avec du dur accessible, sauf un bourbier de la boucle 2 un peu gras pour certains ... :D

A l'année prochaine :-?

Par contre pas vu de freenduriste :?

Il a fallu des 4x4 pour les sortir ...

Image

Image
KT y a que ça de vrai ! ... :D

mimoz
Freenduriste actif
Freenduriste actif

Message non lupar mimoz » 19 Fév 2008, 18:58

Réseau social